Voir tous les sujets
|
non peux etre fin d année
yodhorlli mazelte tabta jusqu'à juillet ????!!
oui les etrangers alléges
.
???les échanges des étrangers du 11 au 15 🤣🤣🤣
ASSAD achat 1000 vente 17200 reste 60728
TGH ACHAT 0 vente 65080 reste 102750 🫢🤫🫣🫣🫣🫣
ou sont les indicateurs ?????
j'ai vu des vendeurs STB en mode ATP hier et ce matin alors que le titre est carrement haussier
le probleme de Assad que bcp ne veulent pas comprendre c'est son exceptionnelle progression ceux qui vendent en ATP chaque jour c'est ceux qui ont deja fait des 200, 300 , 400 ou meme 100 % et qui ont peur de se trouver bloquer avec des Bces non consommés
et il y'a ceux qui profitent en faisant des entrees et sorties à 3% profitants du range et de l'effet accordéons ou ping pong entre les +3% et les -3% à chaque ouverture de seance .
Ceux qui en ont marre viennent de se rajouter au scenario cette semaine avec l'effervesence du marché et eux qui ont pris le train en retard ( bien apres les 1,900) et qui n'ont pas encore l'evolution à deux chiffres bien au contraire qui ont vu leurs nerfs mis à bout par le fameux Range des 6 derniers mois et de cet accordeon et qui n'ont pas su suivre la tendance d'une entree et sortie par semaine et en gardant le tout pour se faire la fameuse evolution à 2 chiffres tant attendus dans notre bourse
fonfon
oui j'aurai dit la même chose, mais en observant que les vendeurs vendent quand même en ATP dès qu'une phase haussière commence, ça ouvre la porte à bcp d'interprétations...
Nsallek oumouri WEL fexing ansa
Mehzla...
THAHIR 7atta lyouma aucune information
Mahboss , le nouvel impot sur la fortune de la loi de finance 2026 exclue les enfant majeurs donc , pour pas payer le fisc ni les droits de succession ba3d omor twil , la meilleure chose a faire en ces temps et de tout mettre au nom de ses enfants majeurs men tawa
the wolf
dans un marche il y'a toujours deux intervenants des vendeurs et des acheteurs
la question est de savoir pourquoi ceux qui vendent vendent et ceux qui achetent achetent
moi je vois ceux qui achetent et je me dis ils font le plein en connaissance de cause et ceux qui vendent fadou tout simplement ils ont pas les reins asez solide pour attendre
Kallel entrain de vendre et Elinija 🐑position achat 🤣🤣🤣🤣
franchement à ceux qui croient en assad et attendent de bonnes nouvelles: mad5alkomch doute ? c'est catastrophique ce qui se passe là ..non?
Franchement??? je n'ai rien a dire.... wallah c'est une vraie mascarade...
Dhaher fih t1 yefja3🪳🦧
3abbi b solde blech flous 7asb rayi men hné fin mai bch tet7arek bel behi bel.behi momken tabda tatal3 lyouma walla lundi mardi
7atta men tunisair habtet t1 mte3ha...
les T1 sont pour aujourdhui ?