![]() |
Encore une affaire de délit d'initié, notre bourse traverse la période la plus sombre de son histoire avec des scandales en cascade !
TOUT CA pour ca ?? pourquoi suspendre le cours tawa ? et en cours de séance ? le CMF aurai pu nous communiquer sa merde et laissez le cours s'envoler et cloturer en RH !! mais bon ils voulaient nous communiquer le cours de valo de EY ! qui n'est plus d'actualité !! bref le marché décidera et le market maker décide du cours !
Parmi les principes de la bourse:
Il ne faut pas paniquer
Ils ont intérêt à avoir des arguments solides.
Les ventes ATP des dernières semaines ne semblent pas être innocentes...
Juste ils ont fait leur communiqué pour nous annoncer la valo de EY (nul comme tout) depuis le 30-09 ama bizarrement tawa fe9ou behaa !
casser la tendance haussiere du cours ? aujourd'hui elle etait reservée à la hausse ?
voila les raisons de ce CMF qui sert absolument à rien à part détruire les PP
EY on sait comme c'est ! très prudente la valo, en DD on oublie le passif surévalué et se focalise sur l'actif sous évalué !
Soyez confiants les gars et faites moi confiance elle vaut bcp plus du cours actuel et non parlons pas de la valo de EY :D
Je pense que ça sera annoncé dans le communiqué de cette après midi
Reprise de cotation bech ykoun fi continu wella kifech ?
Normalement communiqué dans les prochaines minutes
Reprise de cotation lundi 23/12
كييييف نقولها ونعاودها راهووووو دراري تلعبببب ماصدقتونشي
كيف نقلكم نعوجة مجرم ومتحيل في هذه البورصة وابهم واحد ماتصدكوشي
وكيييف نقولكم اوصووول وافاق سوموسار بعد اعادة هيكلتها ومع سوق اعادة بناء ليبيا تضحكووو وتتمقعروووو وسيط بونطووو يزيييد ايشلكها ...
Ami se corrige
Ami vaux mieux que 2,41
Je sais pkoi, Ilya qque année ami s'envoler de 5dt a 19dt et le cmf n'a pris aucun décision puis ami s'est a meme 1,2dt et le cmf n'a pris aucune décision pour il suspend MTN ???????
Aussi depuis des années ce feuilleton turque que ami sera introduise et ses blasblas ...
Ami est elle beneficiere ses 3 trois derniers années
Ami a t elle distribue des dividendes non
Le n'importe quoi ...
Ami a changé du nom hhhhhh et devient bna assu hhhhhh
اه يا راسي قداش تقاسي
لم ارد الداخل من قبل فرحان لخويا احمد لعربي لكن كيف هناك النعجة البهيييم متقلق ...
امي مادام بدلا اسمها راحعة ل19د ههه
bien sur que le cours de cotation sera à 2,41 dt. c un faux tout ça problème
le problème c que l'action vaut 1,79 selon EY et elle se cote à 2,41 dt donc je pense dés sa re-cotation ça sera un carnage
@Iteb il s'agit de rétention d'info de la part du CMF ? et surtout la mauvaise foi de toujours de leurs parts !
Bourjouléyaaaa chayyy dha7ek ! CMF tet9ouheb ! mais aucun soucis pour moi l''action vaudra encore plus ! je suis très confiant !
houa elyoum normalement bvmt thabbet la nouvelle répartition sur les compartiments de la bourse. donc espérons qu'on y retrouvera bna assurances. wa9tha, lundi nchallah tarja3 tetcouta 3al principal et au cours mte3 elyoum
Portez plainte hhhhh chouf m3a Magic !!
Le CMF avait reçu la demande d’introduction le 30 septembre
Le cours était en dessous de 1,78 et la valorisation était à 1,79
Pourquoi le CMF n’avait pas publié un communiqué pour informer les actionnaires ?
3lech me saritich wa9tha suspension ?
Les initiés ont haussé le court jusqu’à 2,41 soit +30%
Fe9ou biha la7keya alyoum sbe7 w 3amlou suspension en milieu de séance ?
Mahzla birassmi