![]() |
Logiquement elle va reprendre sa cotation normale dés demain (des hausses etdes prises de bénéfices).
Il va la vendre demain ?
Ilboursa.com n'a pas de mise à jour depuis le 3/6/24.
Drôle de discussion !
Vaut mieux avoir une logique et se poser la question qui fait quoi ?
Zéro vendeurs en fin du fixing.
merci pour vos precieux conseils ! @farhoud tu dois changer d'intérmediaire :D
j'ai vendu à 2.29 avec 22% de plus-value baraket
je comprend ceux qui gardent encore le titre mais le risque de renversement de tendance est grand.
faites attention
@ahmed
J"ai 20.000 titres et je vais la vendre 2m1 enchallah
L'introduction sera entre 1.8 et 2 dinars
@the wolf et zonzon le mec msikenn il a vendu comme bcp lors du communiqué du CMF c'est humain pour se satisfaire il espère le malheur des autres !
@farhoud c'est qioi l'intéret que l'action chute ? au moins soi tu espères que ca soit fait (khalehaa binekk et bine rouhek) mais penses aux autres qui ont acheté à plus de 2.3 de gros volumes ces derniers jours !
pourquoi zah cette facheuse tendence chez le tunisien à etre négatif a jamais profiter de ce qu'il a et à etre heureux et non haineux ! l'autoflagélation du tunisien est un art !
@magic quel culot et toi qui ne cesse de manipuler de UADH hahahahaha au moins e7chemmmm
c'est aussi simple que ça :
chafroud
c'est qui ton IB ?
وخذوا حذركم لا غير
Mon intermédiaire m'a dit qu'il va introduire à 1.8 max 2 dinars w الايام بيننا
W il introduction n'est pas en janvier
نصبر و توا نرجع نشريهم ب 2دينار
Zeyedddd 7onnn et fer7annne ! Demande a ton ib il t’expliquera que le passage se fera au cours en bourse actuel ! Taxa ceux qui ont achète presque 1 millions de dinars bheyemmmm tu penses ( après le fameux communique du cmf ) ? Ils connaissent pas l’info !
tu as vendu au revoir laissez les autres profiter
Taw narja3 nichrihim fi 1.8 wa9t l'introduction ....
Toute l’offre a été absorbée ! Au revoir et merci 👌
Rte7naaaaa melll mordhaaaa berra3chaaaa
M3ach fiha
J'ai vendu 10.000 action
sallem 3alik el3agl..
mazel fiha barchaaa
Bien dit cazino!!!