![]() |
J’avais déjà publié une AT
Premier support 2,27
Le second 2,19
Ensuite 2,15
À 2,19 elle comblera le gap et fort probable rebond
@elinija à votre avis bech terje3 fi tlou3 ou bien femma consolidation fi zone 2.3
Walla i7alil zeda 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Binisba el hak eli tbi3 fi zouz kmayen (page fiha 42 j’aime 😂😂😂😂😂😂😂)
Jom3a jeya bech ida5loulkom kamyoun fil moua5ra mte3kom 😂😂😂😂😂 (offre de la maison)
بين 3د و 5دAMI و حسب تحليل الساحر القيمه المستقبليه للسهم
ولاكن 2026
VIX ET VASELINE
اش باش يسلكها و عبد الستار كلامه صحيح و نفس رأي الساحر السهم هذا مشكوك فيهو كل واحد حر
العام صابه بالنسبة للداهش يدخل في مرحلة جديده الأسبوع الجاي حافل
SVP ne plus répondre à ces anneries ! les résukltats de la compagnies pour 2024 et surtout surtout pour 2025 parleront d'eux mêmes vous allez etre agréablement surpis voila on clore le sujet !
EY a juste fait une valo qui cadre avec le cours a cette date ! ni plus ni moins !
يا ستورة ما تنساش
ب 350 مليم و ماشراهاش مولاها uadh
😁😁😁😁😁😁😁
مافيا تتلاعب
مكتب مختص قيمها بي1،790د والمافيا تتلاعب
خساءر متراكمة كارثية ورأس مال ضخم وتحبلها عام 2050 يعني بلس ممكن تعطي ظيفيظند ونعوووجة
tal3ou3a fin d année . juste nestanaw l intoduction marché principal
On fait semblant de tomber dans leur piège 😼
Ne tombez pas dans leur pièges ! Gardez vos titres ! Elle passera sur le marché continue ce mois ci et le dossier a été accepté depuis des mois !
Les intermédiaires voudront investir dedans a sa sortie de l’hors cote ( fondamentales solides ) ! Bref soyez confiance vous n’allez pas le regretter !
Ilinoja parle de technique ( ce n’est pas une science exacte mais ça peut se Faire et ça aide bien évidement ) mais les fondamentaux et les catalyseurs c’est eux qui influencent le cours en Tunisie !
Bon début d’année a tous et que le vert prime sur le marché !
تفهمشي حاجة!!!!؟؟؟؟؟؟
À 2,19 elle comblera le gap
La hausse sera un peu plus solide
Et C’est cohérent avec le résultat de 2024
A 2.19d
Je pense un bon point d'entrer
@elinija merci bq❤️
2,27
Le suivant 2,19
Support 2.34??
Sauce roquefort 😂😂😂😂
5arej nit3acha w in5amim fiha
Entrecôte à point...
Toujours aucune nouvelle concernant le transfert sur le marché de la cote !!!?