![]() |
HHHHH brabbi kifech hal CMP 18 DT ???
d'après les EF de la BNA au 30/6/2024 la participation de la BNA au capital de AMI nette des provisions est de 1,612 DT/action
Message complété le 23/12/2024 21:42:04 par son auteur.
2,17 DT/action hors provisions
Billehi arrêtez de parler de la reprise de provision sur la BNA, BNA son CMP fil ami est de 18 DT, donc pas de reprise sur provision avant d'atteindre les 18 dt
Je pense que la publication de la valorisation de EY a été faite pour empêcher une reprise de provisions pour BNA, c'est ce qui explique l'inertie du cours de la BNA
Y nejjem 2m1 y 3awdouh l film l atp nrml
MAHZELLA oui , mais c'est une opportunité pour renforcer .
Les requins et les mafia ont triché avec complicité
Mahzlaaaaaaa avec la complaisance du cmf
Mala lou8a 3amloulha bech y lemmou l maximum hhhh meskin.li be3
je suis acheteur
Toute l’offre sera absorbée au seuil bas :) faut pas paniquer ils vont vous plumer ! Merci cmf 😤😤
Beaucoup vont laisser leurs titres à 2,34...
fonfon
merci. justement, après vérifications auprès de plusieurs IB, ça sera un simple passage au dernier cours négocié.et le compartiment fixing ou continu dépendra du nbr de transactions effectuées.
on peut tous vérifier auprès de son IB si l'on est intéressé.
simple passage de compartiment en faisant la gaffe de donner le cour à un jour J pour info
ma3naha ils ont laissé les gens acheter à 2.34 puis on nous dit valorisée à 1.79 sans préciser s'il s'agit de prix d'introduction, s'il y aura des actions mises à la vente à ce prix, s'il y aura une période de souscription, si les anciens détendeurs du titre seront prioritaires ou pas, ou un simple passage de "compartiment" ... aucun détail sur le processus malgré que c'est une première si je me trompe pas !!!
Mon seul et unique conseil si Macsa est le chef de file de cette introduction ou si Maxsa est centralisateur du titre ou si même il est interessé à souscrire dans cette introduction mm a +2dt
Si AFC ou si surtout Maxula ou si plus catastrophique si la bnac deriere cette introduction feeerrrrr ohhhrbiuuu mm a 1dt elle ira vers 400 millimes ou la faillite cas de servicom pour AFC cas de ciment Bizerte pour bnac et sanimed somoc pour maxiula
Bourse kollha dominer par mac point barre ...
les ignares panique les autres font du rammassage au plus bas sans oublié l'interet pour la BNA ,
personne n'a remarque que le cour est resté le meme
Drôle de carnet !
Message complété le 23/12/2024 09:05:26 par son auteur.
La sagesse est entrain de l'emporter sur la panique.
Message complété le 23/12/2024 09:07:46 par son auteur.
Ou pas🧐
La logique dit
Si il'ya introduction il faut que bna rachète tout le flottant du marché et faire les souscriptions pour ventes des nouveaux actions au nom de bna assurance
Message complété le 22/12/2024 12:24:29 par son auteur.
La valorisation faite sur la base des anciens chiffres maintenant elle va faire 100 % en 2024
Le chiffre d'affaire 2025 va faire une augmentation historique en introduisant le Ca assurance bna a partir du 1 janvier
Ce qui achète bna assurance achète le MT
Rdv après publication T1 2025
Message complété le 22/12/2024 12:24:43 par son auteur.
La valorisation faite sur la base des anciens chiffres maintenant elle va faire 100 % en 2024
Le chiffre d'affaire 2025 va faire une augmentation historique en introduisant le Ca assurance bna a partir du 1 janvier
Ce qui achète bna assurance achète le MT
Rdv après publication T1 2025
Le Cmf travaille pour le compte des requins
Uadh de 0.7 a 3.4 , mais le cmf silence radio
La demande d'introduction déposé depuis longtemps, pourquoi maintenant elle a publié cette info hhhh
حسبنا الله ونعم الوكيل
Hhhhhh a la bourse tunisienne jamais il y a eu des delits hhhhhh
Le cmf n'a pas vu AMI monter sur qques mois et sans arrêt quand elle est passée de 5dt a +19dt hhh
Aussi il n'a rien vu ses chutes vers 1dt
Et aussi a part ce changement de nom quoi de9 sur cette assurance
Elle a ou elle va distribuer des dividendes impossible vu ses ex lourde pertes antérieurs ...
Que les arnaques que les scandales que les manipulations ...
Espérons pour une fois le cmf se reveille et ne sera pas l'ennemi numéro 1 des pp et que ce cmf oblige les initiateurs de cette opv l'obligation a vie ou sur 10ans d'un contrat de liquidité obligeant les rachats des actions inférieur a son prix d'introduction ...
Uadh introduite a 6,5dt est a 0,47dt aetech je croix introduite a +6dt est a 0,200dt ciment de Bizerte introduite a 11dt elle est a 0,44dt et le conseil de la bvmt jouie et applaudi et admiet des nouvelles sociétés et notre cmf etudi analyse verifi etetet puis vise ses arnaques introductions
حسبنا الله ونعم الوكيل