![]() |
9.2 /9.3 dans quelque semaines
1 ans 1 ans et demi ... surtt kén yo5rej charf eddin 11.5
12.5?? dans combien de temps
Oui, illi sar fi mpbs yejjem ysir fi unimed MT. je prévois le même scénario
Objectif ; 12.5 dt
non mais parce que 'elle a attient un zone de support kasa7
espérons qu'elle va repartir à la hausse
Tout d'un coup tt est renversé.....
Ca fait des semaines que UNIMED n'as pas enregistré ce volume de transaction 35 mille titres .....
Je pense que ce soir ou demain on aura une bonne nouvelle
Za3ma demain départ !!
Unimed pour les investisseurs MT/LT
Pas de place aux impatients
@ aymanos
C'est officiel l'ago le 17 juillet !?
il reste encore environ 1 mois avant l'AGO
Prévu vers le 17 juillet
Message complété le 17/06/2025 11:26:40 par son auteur.
rabi yahdihom un retard a impacté considérablement son cours
des spéculateurs impatients et le retard provoque les rumeurs .
des sociétés qui ne respectent pas leurs engagements et obligations en matière de communication financière et deadline ,et perd le confiance des investisseurs
Je ne dis pas que c'est normal (la responsabilité revient au CMF de ne pas mettre à la pénalité/amendes les retardataires),
mais l'année dernière ils avaient convoqué l'AGO le 11 et communiqué les EF le 20 Juin.
Cette année ils semblent vouloir nommer un représentant des PP avant l'AGO, chose retardée faute de quorum.
Encore une fois, UNIMED a communication très rudimentaire (ce qui ne remet en rien la solidité de la boite), et avec les chamboulement au niveau de sa gouvernance, je peux comprendre (mais pas tolérer) ces retards.
Mais pk la publication des EF pas encore publié !?
C'est pas normal
@chicago oui 7asabha et l'hypothèse la plus probable mais il faut quand même attendre
EF plus simple que bonjour
احسبها حسبة عطرية تلقاها بين
18 et 20 MD en 2024
brabi ne parler plus de dividendes tant que les états financiers non encore publiés ..il faut suivre la logique des choses
0.550Dt ..0.450dt ..0.600Dt ca reste toujours des hypothèses pas plus ...celui qui veut vendre rabi m3ah et celui qui veut garder son titre kif kif ...ni plus ni moins
+1 Courage
Mafhemtech cette manie de mettre la charrue devant les boeufs.. Tant qu'il n'y a pas d'EF, tout ce que vous entendrez n'est que pure spéculation, à utiliser à vos risques et périls.
Sans m'excuser, toutes les personnes balançant des intox et chiffres ci-dessous (sans base concrète), ne peuvent être taxés que de manipulateurs.
d’abord état financier .
Perso j’attends 600 millimes
Rien de rien !!!!!!
Bonjour tt le monde
quelqu'un sait quelque chose des nouvelles a propos ago Unimed et la distribution des dividende???