![]() |
C'est pour quand l'AGO unimed
Quelqu'un 3andou des nouvelles de UNIMED
Ago !??
il suffit ya7btou les EF taw dgalla3 ... rabbi ysahhal
منضرها قريب تطير
9.700 CT
UNIMED : Percée vers de nouveaux sommets
Le laboratoire pharmaceutique enchaîne sa deuxième semaine positive (+6,58%) avec 1,92 millions de dinars, son plus fort volume depuis juin 2023. À 8,100 dinars, le titre teste une résistance majeure non franchie depuis novembre 2021. Un dépassement de ce niveau la semaine prochaine pourrait ouvrir la voie à de nouveaux horizons haussiers.
Selon l'article
@hitch oui absolument il faut renforcer pour ses raisons :
- la situation financière d'unimed est dans le vert
- filiale d'oman sera opérationnel cette année
- Unimed a lance ce moi des demandes de recrutement des techniciens et des ouvriers pour augmenter leur production
- retour d'exportation
- marché local deja monopoliser dans ses articles (appel d'offre deja annonce site ministère de sante)
- les amendes et les sanctions de M R C concerne sa personne physique et pas la société donc Unimed est hors ce sujet
- distribution des dividendes de cette année avec une probabilité de distribution d'une portion de l'année précédente selon leur déclaration en 2024
- une estimation de bénéfices de 20 million avec une dividendes varie entre 400-600 dt
- l'activité pharmaceutique est tres intéressante et bien soutenu par l'État tunisien et des nouveaux projets futurs vont sûrement aider la société a leur expansion et exportations vers l'Afrique et l'Europe
Bellehi elli méch ya7dhar lyoum lel Assemblées lyoum ynawwarna quoi de neuf
Merci pour le conseil ramos. Il faut renforcer je crois. ?
c est vrai
UNIMED is freeee
@salman quand la publication !?
Chkoun 3andou el jdidddd. !??
LYOUM PUBLICATION
ILLY 7AJ 7AJ WELLI 3AAWA9 3AWWA9
@courage.
Ouiii certainement
malheureusement j'ai conseillé plusieurs pp et j'ai publié bk des suggestions pour garder ou renforcer en Unimed surtout en 7.1 et 7.16 mais en fin compte les ib et les entreprises foncières qui encaissent tt
il me semble qu'il y aura un festival chez UNIMED ?
Aya Winek ya nafkhan
9addech wallewlok el 300 malyoun?
9addech el rendement?
bech tsourikh base .
akthirche min PGH illi kitlit le3bed fi 7d et 8d choufou win woslit pourtant une grande capitalisation
tsa55an
+ 3% avant fin de séance
AGO fin juillet
Div bnina
Je vais m’absenter cet été.
Bonne vacances 🙏
@courage
J'ai déjà mentionné que je sais pas cette information et j'étais surpris
D'ailleurs j'étais plus surpris par la gamme importante des produits Unimed 202 articles
merci pour l'effort mais le produit existe depuis 2019.