![]() |
Il n’y a pas que ce forum
Il y a le FB aussi
Par exemple : 5anfous
Posté le 12/05/2025 11:22:05
Oui 6.8 achetable si nn ghelya just hkeyet we9t tel9eha mmlewha 6dt
Il suffit de consulter l'historique des discussions de ce profil pour comprendre l'intérêt de la magouille.
Pour ma part je suis très patient par contre j'étais très perplexe vis à vis des échanges sur les dernières informations concernant le procès de Charfeddine, je les ai contacter et ils m'ont rassurer sur ce point du coup je dénonce fermement les agissements de certains qui cherchent à instrumentaliser certaines informations en les déformant pour salir la société en ne cherchant qu'à se positionner à un meilleur prix donc leurs intérêts propres
Contacter la société et demandez lui directement. C'est une obligation légale qu'elle soit tenue.
@lion king si possible je veut savoir quand l'assemblée générale sera organisée et la décision de distribution des dividendes
Si vous avez un contact direct svp essayer de les pousser a communiquer plus afin de clarifier plusieurs points et assurer la situation réelle de la société
Mais compte tenu du stress que certains profils ont essayé de provoquer merci de bien vouloir être présents à l'assemblée de répertorier les profils et leurs échanges , d'exposer la situation au conseil d'administration et d'exiger des poursuites sérieuses les concernant.
Aux petits porteurs même si vous êtes dans le doute compte tenu de la qualité des échanges sur votre titre dans ce forum à titre amical il vous suffit de contacter la société afin de vous assurez de l'impact des dernières news sur son activité : absolument aucun :
Mail : unimed.lab@unimed.com.tn
Téléphone : 73 342 669
Fax : 73 342 472
Ca c'est un excellent exemple du type de tentative de manipulation et non de l'expression d'une opinion personnelle , je m'assurerai personnellement lors de l'assemblée de faire état de ces manigances en demandant officiellement à la société d'agir juridiquement pour préserver sa réputation et la confiance des petits porteurs. Il y a des lois et vous répondrez de vos actes avec des témoignages de petits porteurs concernant l'impact de vos agissements sur leurs finances.
@7lwewa emchiii ......
ka7la Gourab ka7la Gourab
Posté le 09/05/2025 09:15:18
Cherika dakhlet fi 7itt.
Takhrij El flouss Jay 3an tari9 unimed fi takhrij eddwee
Ba3ed RC , direction bech todkhol fi 7itt zeda.
Gzeez
ربي يعوض عليهم نهاية اليمة لا للشماتة من فضلكم اليوم عليهم غدا عليك
هز يديك و اطلبلهم الخروج باقل الخسائر الممكنة من هذا السهم الكارثي
في الظاهر صعبة العملية لكن مع الله لا شيء يصعب
معجزة في طريقها اليكم انا متفائل سستتمكنوا من البيع باقل الاضرار بحوالله احبتي في الله
بيع بيع بيع اتجاه اربعة دينار
Il semblerait qu'il s'agisse d'une manipulation de cours qui a mal tourné pour ceux qui l'ont initié à présent le marché leur a répondu. Il serait intelligent je pense de répertorier les fameux pseudos qui ont alimenté cette pseudo panique et de communiquer la liste des concernés au top management de la société en réclamant lors de l'assemblée qu'ils déposent une plainte aux autorités afin de contraindre le site sur lequel ils entament leur magouilles afin qu'ils soient identifiés et répondent de leurs actes (l'idéal serait qu'il s'agisse de cadres exerçant auprès de certains intermédiaires ou des petits porteurs qui essaient de manipuler les cours en agissant de concert). Il serait grand temps de faire un "exemple"
Les 12 milles qui ont vendu sont ceux du vendredi ont mis ATP et ont liquider et il ne reste que 1000 ou même pas 2000 action a vendre a prix 7.3-7.4 dt
الان ارغب ان اعرف ماهي الحكمة في البيع بهذا الثمن !!!! هل المعلومة او الاخبار التي قمت بالبيع على اساسها لها اثر مالي على الشركة
السهم لا يزال صامد والشركة تعمل وتواصل تحقيق ارباح والدواء مطلوب والسوق الداخي يستوعب الانتاج
ماهي الحكمة في تحمل خسارة انته في غنى عنها
Et s’ils annoncent le lancement de la nouvelle ligne de production avec Oman même sans distribution de dividendes ça sera encore mieux
C’est une estimation
Le résultat reporté est de 14M
Le résultat 2024 sera autour de 18M
Donc résultat distribuable autour de 1 dt par action
50% dividende reste dans la norme
source dividende ?
Avec le dividende de 2024 c’est comme si elle est à 6,8
Le projet avec l’Oman va booster les exportations et ouvrir la porte sur tous les pays du golf
Si charffedine cède un bloc ça sera certainement entre 11 et 12 mouch kif el bheyem eli tbi3 a 7
Je n’ai aucun titre unimed
mlaw7a hhhhhhhhhhhhhhhhh b 6 w 6alya ...brabi fasralna kifach misalich na3tiwik forstek w tsayeb chwaya bhema !!!!!!!!...ya 5anfous a5tak mil boursa
Oui 6.8 achetable si nn ghelya just hkeyet we9t tel9eha mmlewha 6dt
6.8 nechri
manœuvre pour vendre au meilleur cours !