![]() |
@membre1
Cc au t2 affiche 340M endettement
S1 396M
Fil bilan ils intègre tous même les découvert, avance …
Dans l’indicateur trimestriel uniquement les crédits
winti t7ab tfasrali ili inti 9albik 3al 3bed ...pour ne pas être arnaquer ?
en tout cas très gentil de ta part ....ama n3awed n9olik ili klamik tbadel par rapport le vendredi dernier
w n3awed n9olik ched fi ba7thak pour être plus crédible
et je passe
Second degré yaaa ostedh ;) wallahi si tu suivais le titre et tu savais ce qui se passe ! mais bon je ne suis pas la pour t'expliquer ! juste je vois les haineux qui n'ont rien à foutre de leur vie donc j'ai commenté !
Desolé moi le titre je le garde sur le MT horizon une à deux années et on en parlera :) (les 200% de iteb très facilementr réalisable ) j'ecris avec mon propre nom et je me cache pas derrière un ecran :) voila la différence
brabi kol wahid ychad fi ba7thou mara y9olik 5thit position mara ythamm wallah matafhim chay...mi7ii m3a larya7
Merci pour votre interet ! svp ceux qui ont des quantité à vendre mettez les en ATP !
SVP la socéiét est en faillite faut jamais faire confiance à ITEB c'est un arnaqueur !
Attention Attention les PP on vous arnaque !
Sinon Ya stoura brabbi ecrit avec un seul pseudo ! tout le monde te connait ici dés la première lettre ! bourjouléya malgré je me dis parfois rajel kbir ama le respect ! a3mél 9dar el rou7ek stp ! c'est trop ! marmzek ! wallahi nata9tniii !
Le reste qui ont des tetes sur leurs epaules ! achetez plus bas c'est mieux ;)
wolf
n3anid fi chkoun??
9olit une remarque c tout pour l'instant on a aucune explication de cee écart qui fausse tout vos calculs (écart de 40 milliars mich chwaya)
pour sotipapier on prend situation du 31/12/2023 (audités)
Emprunts + d"un an = 8 587 248
Financement de stock = 7 000 000
Financement en Dinars = 16 926 000
Échéance CMT à - d'1 an = 3 940 086
Effets escomptés non encore échus = 14 784 523
soit un total de 51 237 857 conforme aux indicateurs
bon fi les indicateurs ils ont mis 51 273 856 sarit inversion de chiffre car même ki tajma3 8 587 248+ 3940 086+38 710 523 = 51 237 857
je pense que tout est claire
w encore une fois man3anid fi 7ad
حسبنا الله ونعم الوكيل في كل متحيل يتلاعب باموال صغار مساهمين
زعمة ترجع ل0,22د أو زعمة إشارات إفلاسها
شايخ يا نعوجة أنني طاول باش تبيع اوتنقص أو تخرج أنني من ت ج ه ش توريييط أصحابكم....
ماك أنتظر 200/100 و300/100 وووووو ملك تتمقعر على الناس هاوووووو ميزال 1,30 ساعة اتصرف واشري ما عندك فارس والهمامي وووو تلفنلهم خاليهم اهزوووها
حسبنا الله وحبال الكذب قصااار والفلسفة قربت ...وصطورة ولي يطلع فيك وفي المقعارة متعك
C'est au management de communiquer sur ce qui se passe !!!
pkoi pas en achetant des petite qté au fure et a mesure vu que les indicateurs t3 sont dans une ou deux semaines
@apprendre wolf
Mallaa attendre la semaine prochaine et positionnez vous a 0,69 ou a 0,63
Si tu as un milligramme de crédibilité téléphoner prospecter créer et trouver des liquidités pour ramasser et renverser vers RH ...
Naiuja toi et tes tghcien juste ramasser 50000 ATP c'est mm pas 40mille dinars et renverser tgh en hausse ...
Mais réellement toi tu été vendeur de tgh hhh
membre
ya5i 3ned w barra hia ?!!
brabbi warrini sotipapier kifech chiffres concordants ?!!
et j'ai pas dit t4 uniquement !!!! j'ai dit t4 représente tout l'exercice N en question mais uniquement cet exercice N et ne prend pas le solde de l'endettement initial de N-1
pourquoi acheter atp quand on peux se positionner a 0.75
نعووووجة الررررخخخخ لا
نعوجة صابة زيتون أكلها الزرزووور
سلومة متكلفى عليه بلاش وماكس بي 0،2د
!!!
Ouuuuf enlevez vos vtes où sont les achats???
Iteb ou es tu et où sont vos 200%
Enlevez votre ordre votes 2000atp ça risque des RB
J'ai confiance en naouja qui va trouver encore des moutons qui vont renverser tous ...
Naiuja juste des achats ATP de 10000 titres et tgh sera en hausse ...
comment ça ?!!
chwaya mina w chwaya mina w na3mlou des indicateurs ??!! chwaya long terme w chwaya court terme ?!
la définition de l'endettement ne nécessite pas je pense tu penses ils pensent
leur endettement réel est de 80 Milliards, eux dans les indicateurs ils mettent seulement 42 Milliards et bien sur ceci est valable aussi pour les indicateurs de 2024
conclusion ceux qui se basent sur les indicateurs pour faire leur estimation, sachez qu'il y a minimum 40 Milliards de dette en plus des 38 milliards indiqué dans les indicateurs soit 4 MDT de charge financière w intouma kamlou i7sbou el ba9i
Du calme svp pas de panique pas des ventes ATP ...
Naiuja va trouver des victimes pour acheter aux plus hauts et même ATP
Enlevez ses ventes ATP svp
Ell 7atet 20 000 titre à 0.78 chbih rkik
Moi je pense que ce qu’ils affichent dans les indicateurs
Sont les emprunts (une bonne partie en dette long terme)
Et les concours bancaires pour la partie court terme (plus une partie des emprunts à rembourser sur le court terme et les intérêts)
34,5
8
1
Ce qui fait 43,5
Donc ils excluent les découverts. Leasing facilité de caisse