![]() |
Plus d’un million de titres depuis le début de la hausse
Pratiquement 8% du flottant
Merci lili nab3ou kol
J’ai fini mes derniers achats 12800 titres
Anb7ou fi 39alkom tawa 😁
Ya mhabbel leghchecher!
offre et demande satisfaite . mabrouk pour ceux qui vendent et ceux qui achetent
@elinoja : l'AT d'hier dont j'ai parlé à fait abstraction à des supports solide 0.76 , 072 et le bas d'un canal haussier dans lequel TGH est en train d’évoluer depuis le 08/07/2024. C'est pour ce la que j'ai voulu attirer l'attention.
Bonne journée.
Merci abdou.der
Scénario servicom se répète
A 0,220 dinars momkon sera achetable
Tgh que les manipulations pour spéculation
Tgh les requins et en premier Iteb essaye de s'enfuir
Prudence
Le cours réel qui reflète TGH c'est 220 millièmes
وييينهم أصحاب هذه الاوامر ا ت ب
بصحتكم هنا cmf ايكوح في غلنوووم
بلعووووط
دراري تلعب وباش تفقد في مصداقية واي شفافية لتجهاش
وينهم +165700 3اوامر شراء ا ت ب؟؟؟
بالحرام باش يجيء وقت حتى بي 0,22 ولاكم باش تلقاووو شكون يسري ت ج ه ش
@laassed2
J’ai déjà publié une AT depuis plusieurs semaines
Et j’ai déjà donné le cours cible court moyen et long terme
Eli bech ibi3 ahouka carnet 9odemou je ne suis pas la pour convaincre les gens de gagner de l’argent
Je donne un avis et chacun est libre
Ce sont les résultats qui donnent le cours cible l’AT ne donne pas le cours cible mais donne la trajectoire pour y arriver, les signaux d’achat et de vente
Nharkom zine
Merci @abdou.der, enfin quelqu'un m'a donné une explication à ma question, et ça confirme bien qu'il y a 40 Milliards d'écart au niveau de l'endettement de TGH entre les indicateurs et EF
donc il faut ajouter 40 Milliards à l’endettement publié dans les indicateurs pour bien calculer la charge financière du groupe
Autre remarque : apparemment il y a un groupe d’acheteur (qui agissent ensemble) et essaye de faire une tendance +++ du titre, la technique dont a parler le membre Portoflio « Pump and Dump » s’applique à la lettre (actuellement ils sont dans la phase Pump et divulgation à grande échelle d’une info fantôme !! et qui n’est connu que par ce même groupe d’acheteur !!!!!
Autre chose : si on croit à un titre pourquoi ce matraquage jour et nuit, a priori vous avez l’argent et une information privilégiée que vous êtes les seuls à la connaitre, alors pourquoi tout ces postes à la file ?? vous cherchez quoi exactement dans ce forum ? ?? A priori selon la même technique « Pump and dump » vous cherchez des suiveurs et des potentielles acheteurs ?
Vous pouvez acheter et faire 300% à vous seuls pourquoi vouloir partager coute que coute cette grande plus-value avec des inconnus sur un forum ??
Bonne chance à tout le monde
Une AT sur TGH a été publiée hier sur Facebook elle indique une probable baisse jusqu'au 0.67. Je suis très surpris qu'une telle AT reste sans réponse.c'esr aux fervents défenseurs De TGH de répondre sinon ça sera mal interprété par les PPS.
Un marché Global en Régression et notre Bhim veux faire hausser une zbala hhh
Wallahi beach yokhlok bhim kima naouja jamais ...
Hana malgré achat +165000 ATP j'anticipe qu'il y aura et momkon naouja pour sortir mouchi a 0,8dt au plus haut mais a 0,74dt aux plus bas ...
Observons tgy il reste 1heure et 10mn et 30s hhy
Pour moi et mes convictions personnelles tgh mm s'il y aura un million achat atp sa finalité faillite ou retour a 0,22dt ...
Mais tant que notre naouja a trouver une nouvelle victime ou un nv petit homme d'affaire type Firas profitant ....
Wowwwww naouja ya maaalimmm
Titkota ilyouma zaamaaa hhhhh
175000 achat ATP
Film Hedha kol et je suis sur c’est pour acheter 1000 titres plus bas w yerba7 fihom 30 dinars
Ji3an yab9a toul 3omrou ji3an
Aw na7a atp aw raja3 atp aw 7atfm f 0.75 mawsa3 belou
Message complété le 19/09/2024 12:43:06 par son auteur.
Kammel 7ot taswirtek m3ahom k 10000
Inchalah i5alihom wel cnnx mte3ou tabla3
Bech yetraba