![]() |
يذكرني بالضبط اخر ايامات شرنيكوم
يفرفت يحب يبييييع ويخرج بي +0،7 يخرج رابح لكن بلون يلقى شكون يسري عليه
سلومة بي 0,22 يخرج رااابح هههه
PUMP PUMP PUM & DUMP
Il faut suivre ya bhim
200% 9dima hedhika
C’était il y a plus d’une semaine
Ya mhabbelhom
@portfoliio
Ipompi walla za3ktik
Wallahi me nab9alkom 3o9da ya bheyem 😂😂😂😂😂
Ahou el marketing ess7i7... Ya mhabbelhom
ahou bech ykallem sar7ou elli mhabbelhom! 9allek el benwet essghar milli sem3ou bih yechri fi TGH ....
toujours memes methodes... charlatants manipulateurs... khidmet servicom bis
9allek president de conseil serieux, feu d'artifice mte3 des projets, à la conquete du monde et sourtout etats financiers 2023 seront publiés avant juin 2024 et toutes les reserves hkeya fergha
Tawa 40 milliards dettes ( et les autres 40 milliards hologramme) et avec 2025 9allek 0 dette.... 3ala analyse fondamentale, 3ala des projections tirées par les cheveux ... 3ala AT... 3ala article, 3ala publication, 3ala K-bis d'un bureau ... 3ala action commerciale palma.... fourre tout .... matraquage jours , nuits et week ends .....
PUMP PUMP PUMP and DUMP
7assilou tawa Il table 300% au lieu de 200% ....
Iteb c'est pas le genre qui a une mauvaise fois, il donne des conseils et il donne des arguments, par contre le Mr qui s'appelle Slim est un vrais salaud et connard.
Après servicom Elinoja de retour avec TGH
De Maldives jusqu'à Coucoubeach
Conseil d'éviter les ordres ATP vente
Pas d'acheteurs potentiels
Sa77a li ta77ana eli jetha el forssa bech tnabir wakahaw 😂😂😂😂
معادش تجبد صطورة في فوروماتك وتزيد نبه على جماعتك اطا معادشي نجبد ت ج ه ش جملااا
Et pour finir
Cette semaine je passe à 100% tgh
2024 résultat record
2025 résultat le double de celui de 2024
Cours cible 2025 à 3,4 dt
Je vous conseille d’attendre de résultat de 2025 pour confirmer ce que je dis w wa9tha ichriw 😁
Je parle concret je parle argumenté avec ses offres si Naouja et Slouma ne mettent le grand paquet vendu TGH ira vers 0,5
@stoura
Ken mchit chofet ma3zet 3andhom 7chich ou non 5ir mili tanba7 fi jorti
W n3awed me 9alkom 7ad ichriw
Nichri wa7di
Intouma istanaw résultat 2025 ça sera plus clair pour vous 😜
Gardons espoir que Iteb les tgh qui les a vendus a 0,78 demain se manifeste et sera acheteur a 0,75 ou a 0,72 ...
S'il a un minimum de crédibilité demain doit mettre achat 50000 tgh a 0,75 ou 0,72:
Billehi yezi ble tbalbiz
Wa9et te5ou financement en devise de 21M pour acheter les pipes ce n’est pas un endettement mais il est comptabilisé au niveau du consolidé
bon on va pas vérifier tout les indicateurs des sociétés
avant de clore le sujet je pense que c sage de refaire vos calculs de résultat prévisionnel car il y a un cadavre dans le placard (40 Milliards)
sujet clôturé pour moi
Merci
نعوجة الرخ لا فرصتك بلس تليمها اليوم
membre
c'est "génial" et c'est pas donné que tu connaises que sotipapier prenne une rubrique du HB dans ses calculs..