![]() |
Il y a eu une augmentation de capital il y a 2 ou 3 ans à 9 dt
Ils ne vont pas vendre mnt à 9,9
Il aura plus de volume au dessus de 11 dt
Ça bougera avec le T3 qui confirmera le retour de l’export en Libye
La tendance haussière du titre est indiscutable et tous les indicateurs sont au vert toutefois le volume fait défaut à ton avis elinija pourquoi le volume des échanges ne suit pas
Birassmi mawsa3 beli 😂😂😂😂
Sala sala mechin l 11dt…
Regardes ce que ça donne en mode 2h
La MA 5 n’est pas encore passé en dessous de la MA 35 pour signaler le début de la vague 4
J'ai été déjà voir, le chart que j'ai publié dans mon poste précédent est issu du site Ilboursa.
Un Macd par paramétré à 5 et 35 affiche une courbe qui a la même allure d'un EWO.
Le Macd utilise des moyennes mobiles exponentielles.
Le EWO utilise des moyennes mobiles simples.
Ci-joint les deux oscillateurs ensemble pour Landor. Cette semaine n'est pas encore prise en compte.
.
.
W chkoun 9alik hedheka sommet ?
Tu connais la formule de l’EWO ?
L’indicateur n’est pas présent dans investing mais il est simple à visualiser
A3mil talla et tu vas te rendre compte que la vague 4 n’a pas commencé
Voir en Weekly. Au niveau de la vague 3 on a un sommet au niveau du cours et un sommet au niveau de l’oscillateur d'elliot.
Même le EWO montre que la vague 4 n’a pas commencé
Relaxe 😂😂😂
La tu fais une diversion :) pour contourner le sujet sur Landor et me ramener sur ton sujet favori TGH :)) . Pour ton information j'en possède une ligne TGH dans mon portefeuille depuis des mois.
Le double Tops que j'ai évoqué pourra se transformer en triples Tops ou le cours pourra retourner sous la ligne de cou mais je ne met pas en doute l'invalidation de l'analyse que j'ai publiée. Avec le fixing tout est manipulé. Je pense que tu connais ça mieux que moi.
Tout le monde pourra se tromper. je pourra moi aussi t'en sortir pas mal d'analyses foireuses que t'as publiés sur TGH et Servicom, mais je ne le fait.
Le décompte que t’as fait n’est pas correct :
1) Au niveau de l’oscillateur la vague 3 doit avoir l’amplitude la plus élevée.
2) Entre la vague 2 et la vague 4 il faudrait avoir une divergence cachée haussière.
Et pour info
La figure du double top de TGH est invalidée avec la cassure de 0,63
L’analyse technique il faut la combiner avec le fondamental pour valider si un objectif est réalisable ou non
Donc pour l’exemple de TGH : un objectif de 0,49 alors que tous les indicateurs fondamentaux s’améliorent est absurde
Wadha7 haka ?
Vraiment c’est la confusion totale et le déni complet.
Tout d’abord les divergences en cycles haussiers sont constatées sur les sommets des cours et des indicateurs. Pour Landor les divergences en daily et en Weekly sont nettes et claires.
Les lignes de support pour le daily a été cassée, la descente des prix va continuer jusqu’à que la ligne de support en Weekly ou la ligne de neutralité de l’indicateur (50 % du RSI) joue le rôle de support. C’est le déroulement classique d’une phase de consolidation (vague 4).
Tu disais tout à l’heure que la vage 3 n’est pas encore terminée. Pourras tu indiquer par un chart clair en quelle sous vague on est à l’intérieur de la vague 3.
Haka en hebdo wadha7 graphe ?
La correction correspondant à la divergence en daily est pratiquement terminé
La peblication par landor du S1 est toujours à la première quinzaine de septembre
Tu crois qu’il y en a qui vont vendre et prendre le risque pour gagner maximum 3 ou 4% sans avoir la certitude de racheter leurs titres à la fin de la correction ?
Déjà à 9,2 il n’y a aucun vendeur
Essaye de tracer les supports depuis le début du cycle haussier
La divergence est déjà consommée
@Iteb
Pour le RSI et le momentum, ils ne sont plus sur les lignes de support comme tu disait. Ci-joint le chart en daily qui prouve bien que les lignes de support ont été cassées et que la correction a déjà commencé.
Il n’y a pas de vente non plus
Car le S1 sera publié dans les prochains jours
Et contrairement au autres titres : la majorité qui ont acheté landor c’est par rapport au fondamentaux donc ils ne vont pas vendre avant la publication d’un résultat intermédiaire record
Techniquement : le RSI et le momentum sont niveau support
Le zig zag n’indique pas une vague de correction
Donc le cours peut rester entre 9,2 et 9,4 jusqu’au délit d’initié sur le résultat
Ton chart n'est pas clair du tout on ne voie rien.
J'ai validé mon décompte avec le macd et le RSI. On a :
- une divergence baissière au niveau du RSI et le macd commence à fléchir.
- La correction a déjà commencé et elle est visible au frame H1.
- Effritement de l'achat au niveau de 9,25