Voir tous les sujets
|
La tendance haussière du titre est indiscutable et tous les indicateurs sont au vert toutefois le volume fait défaut à ton avis elinija pourquoi le volume des échanges ne suit pas
Sala sala mechin l 11dt…
J'ai été déjà voir, le chart que j'ai publié dans mon poste précédent est issu du site Ilboursa.
Un Macd par paramétré à 5 et 35 affiche une courbe qui a la même allure d'un EWO.
Le Macd utilise des moyennes mobiles exponentielles.
Le EWO utilise des moyennes mobiles simples.
Ci-joint les deux oscillateurs ensemble pour Landor. Cette semaine n'est pas encore prise en compte.
.
.
Voir en Weekly. Au niveau de la vague 3 on a un sommet au niveau du cours et un sommet au niveau de l’oscillateur d'elliot.
La tu fais une diversion :) pour contourner le sujet sur Landor et me ramener sur ton sujet favori TGH :)) . Pour ton information j'en possède une ligne TGH dans mon portefeuille depuis des mois.
Le double Tops que j'ai évoqué pourra se transformer en triples Tops ou le cours pourra retourner sous la ligne de cou mais je ne met pas en doute l'invalidation de l'analyse que j'ai publiée. Avec le fixing tout est manipulé. Je pense que tu connais ça mieux que moi.
Tout le monde pourra se tromper. je pourra moi aussi t'en sortir pas mal d'analyses foireuses que t'as publiés sur TGH et Servicom, mais je ne le fait.
Le décompte que t’as fait n’est pas correct :
1) Au niveau de l’oscillateur la vague 3 doit avoir l’amplitude la plus élevée.
2) Entre la vague 2 et la vague 4 il faudrait avoir une divergence cachée haussière.
Vraiment c’est la confusion totale et le déni complet.
Tout d’abord les divergences en cycles haussiers sont constatées sur les sommets des cours et des indicateurs. Pour Landor les divergences en daily et en Weekly sont nettes et claires.
Les lignes de support pour le daily a été cassée, la descente des prix va continuer jusqu’à que la ligne de support en Weekly ou la ligne de neutralité de l’indicateur (50 % du RSI) joue le rôle de support. C’est le déroulement classique d’une phase de consolidation (vague 4).
Tu disais tout à l’heure que la vage 3 n’est pas encore terminée. Pourras tu indiquer par un chart clair en quelle sous vague on est à l’intérieur de la vague 3.
@Iteb
Pour le RSI et le momentum, ils ne sont plus sur les lignes de support comme tu disait. Ci-joint le chart en daily qui prouve bien que les lignes de support ont été cassées et que la correction a déjà commencé.
Ton chart n'est pas clair du tout on ne voie rien.
J'ai validé mon décompte avec le macd et le RSI. On a :
- une divergence baissière au niveau du RSI et le macd commence à fléchir.
- La correction a déjà commencé et elle est visible au frame H1.
- Effritement de l'achat au niveau de 9,25
Tu parles de la vague 3 ?
Une mise à jour d'une analyse de Landor faite le 8 Aôut 2024 en bas de ce poste.
Sur le frame daily de Landor on a les 3 premières vagues d’un cycle haussier qui a commencé depuis Octobre 2023.
La vague 2 a tracé 78,6% de la vague 1 et elle a duré à peu près 5 mois.
Selon le principe de l’alternance d’elliot la vague 4 sera peu profonde et courte. Je suppose qu’elle tracera entre 23,6% et 38,2 % de la vague 3. C.a.d min 8,53 D et max 7,96 D.
Après la hausse reprendra sous forme de la vague 5.
Landor jawha behy famech aaleh bch ti7 men akthr les titre eli mechin shah
Mak 9otli rdv fi octobre, on verra, mais kayeni ça sera en septembre et rani loin de souhaiter que klemi yatla3 s7i7 bech netchamet loin de la, mais c'est une certitude pour moi et peut natla3 ghalet, telnet et Landor ceux qui acheter 4 mois lteli et be3ou salkouha ceux qui vont acheter tawa ca sera el 7it direct
Deja le titre landor a fait un bon rendement et il est arrivé a son plus haut, maintenant comme prévu retour sous les 9 dt court terme
Deja le titre landor a fait un bon rendement et il est arrivé a son plus haut, maintenant comme prévu retour sous les 9 dt court terme
فروماج طايح. Action repêchée par un ordre d'achat d'une seule action a la dernière minute.
Merci beaucoup cher Elinija pour les infos
Rizk et lassaad vous 2 vos analyses frôlent toujours la réalité, svp vous 2 votre analyse concernant cc, BNA, STB et amen bank, et merci d'avance a vous
Elinija, le titre va subir une correction prochainement ?
Quel sera le seuil bas de support dans ce cas ?
Ca va partir en correction avec les divergences en RSI et MACD.