![]() |
11% en 2 jours
Ech mezel 3al premier objectif de 12 dt 🤪
Land’or n’est pas Carthage cement l’augmentation de son cours est inévitable c’est une question de temps et elle est pleinement justifiée
Tout ce qu'est trop rapide est louche .
En hebdo et en mensuel, double bottom entre 9,73 et 5,3 avec objectif aux alentours de 14,16 soit 38% de gains à prendre encore
Le cours n'avait pas atteint les 10 depuis 2018. Cette accélération cache surement quelque chose qu'on connait pas encore.
11,4 objectif de cette semaine nchallah
oui ça commence à bouger Elinija, wejhek wej khir 3lina, inchallah zina
Mais qu'est ce qui se passe ?
Avec ce volume et ces niveaux, je ne pense pas que c'est de la speculation.
Bien cordialement,
Hamma
Ça bouge et plutôt que prévu
Bon retour Elinija.T'as laissé un grand vide fi forum
Bon retour elinija ton absence n’a que trop duré
Top - merci pour ce point de vue.
Bien cordialement,
Hamma
Je confirme
Baisse de l’endettement moyen terme malgré plus de 25 milliards d’investissements en 2 ans
Ce qu’il faut regarder c’est la différence entre chiffre d’affaires et coût de production
Tu vas constater que sur les 9 premiers mois elle a déjà dépassé la marge de l’année 2023 et ceci suite à la baisse des matières premières de 15%
Il y aura le meme impact sur la filiale marocaine
Donc cette année elle va doubler son bénéfice malgré la légère baisse du chiffre d’affaires
heureusement q tout est par écrit, ahawka 9odemek li 9oltou maktoub, a3tina enti point par point kifech "tout à fait le contraire" 5ater 7ata l tawa ta7ki fel feregh (kima meli bdit ta7ki 3ala landor d'ailleurs) m 3tit 7ata donnée
Loin de la, moi et iteb on s'est donné rdv pour le T3 en octobre..
Si tu veux qu'on parle des chiffres ce que tu dis est tout a fait le contraire, tu parle de la baisse de l'endettement alors que l'endettement a augmenté, tu parle de progression alors que les résultats de a la même période de 2023 étaient meilleures...
Je veux acheter Landor 😂😂😂 behi menik hethi meme Les titres que je veux acheter je fais pas ces manipulations de salauds pour baisser un titre, les indicateurs sont devant tout le monde et je l'ai dit depuis le mois de juin qu'elle serait baissière après le T3 et c'est ce qui se passe maintenant
Sicca, ton message vaut un message du genre "Landor sera à 38 le mois prochain"
Aucune argumentation, aucun chiffre, aucune donnée pr appuyer ce que vous avancez. Peut être que vous cherchez à profiter d'une baisse pour vous placez sur Landor, ça serait compréhensible, mais balancez ce genre de message sur la meilleure valeure de l'année (chiffres à l'appui), c'est un peu "léger"
Landor 12 DT en octobre....
Peut être octobre 2026
Merci Elinija pour vos éclaircissements !
Elle sera autour de 12,5 à la publication du résultat 2024 inchalah
Merci elinija pour votre retour espérons donc que le cours reflétera la valeur intrinsèque du titre
L'export rja3 howa sur la libye? Si c'est le cas, mm à 11 ca reste bon marché