![]() |
Zig zag, rsi et momentum n’indique pas un début de correction
La deuxième vague de pulsion (vague 3 ) pourra allait à 9,9 voir plus
Tu parles de la vague 3 ?
Et si la vague 2 n’est pas terminée ?
Une mise à jour d'une analyse de Landor faite le 8 Aôut 2024 en bas de ce poste.
Sur le frame daily de Landor on a les 3 premières vagues d’un cycle haussier qui a commencé depuis Octobre 2023.
La vague 2 a tracé 78,6% de la vague 1 et elle a duré à peu près 5 mois.
Selon le principe de l’alternance d’elliot la vague 4 sera peu profonde et courte. Je suppose qu’elle tracera entre 23,6% et 38,2 % de la vague 3. C.a.d min 8,53 D et max 7,96 D.
Après la hausse reprendra sous forme de la vague 5.
Landor 12 dt en octobre
Telnet support 5,2 kif me 9olit w direction 6,4 avec la publication du S1
Landor jawha behy famech aaleh bch ti7 men akthr les titre eli mechin shah
Mak 9otli rdv fi octobre, on verra, mais kayeni ça sera en septembre et rani loin de souhaiter que klemi yatla3 s7i7 bech netchamet loin de la, mais c'est une certitude pour moi et peut natla3 ghalet, telnet et Landor ceux qui acheter 4 mois lteli et be3ou salkouha ceux qui vont acheter tawa ca sera el 7it direct
Juste validation du nouveau support à 9,25 😜
Deja le titre landor a fait un bon rendement et il est arrivé a son plus haut, maintenant comme prévu retour sous les 9 dt court terme
Deja le titre landor a fait un bon rendement et il est arrivé a son plus haut, maintenant comme prévu retour sous les 9 dt court terme
فروماج طايح. Action repêchée par un ordre d'achat d'une seule action a la dernière minute.
Merci beaucoup cher Elinija pour les infos
@khalil
Aucune correction
AFC et tval soutiennent le titre
L’état intermédiaire dans un mois
Les exports vers la Libye ont repris
Les matières premières tjs en baisse
Donc ne pas vendre
Rizk et lassaad vous 2 vos analyses frôlent toujours la réalité, svp vous 2 votre analyse concernant cc, BNA, STB et amen bank, et merci d'avance a vous
Elinija, le titre va subir une correction prochainement ?
Quel sera le seuil bas de support dans ce cas ?
Ca va partir en correction avec les divergences en RSI et MACD.
Objectif fixé atteint : 9.35dt ✅ 🥳🤩
Malgré la décision de l'AGO 2024 de ne pas distribuer des dividendes au titre de l'année 2023, le cours de l'action a poursuivi sa tendance haussière ces dernières semaines enregistrant ainsi une hausse fulgurante avoisinant les +70% [ 5.60 9.47 ] depuis la fin du mois de mars.
Quoi de nouveau suite à l'AGO d'aujourd'hui de Land'Or ?
Bien sur…
Bonjour,
Est-ce aussi facile que cela ? Si j’ai quelques actions, je peut y aller et participer ?
merci.