Voir tous les sujets |
كيف تشوف معاملات هل النهارات، تشوف الخدمة بنظافة
كيفاش الفالور تسربيها من غير ما تحركها…
حاجة هايلة
نتخيل 2025 يظهرلنا الصحيح من الغالط …
و لكم سديد النظر
Ey ey bien sûr, m fihech matmou3 vous avez raison.... la preuve on a fait plus de 60% de PV en moins de 6 mois (achetée à 6,3 et on est à 10,3) et la hausse n'est mm pas finie.... Entre temps staneha en 2026 à 20 22 bech te5ou les divs
Rebond à 10,29 (gap comblé et zone de rebond), objectif court terme de la 2ème vague 12,6 au moins (en se basant sur la 1ère vague pour calculer l'objectif)
Landor travaille pour Landor .
Pompe à fric , elle a tellement de dettes , et d'investissements à amortir ( Maroc et crédit de la banque européenne) .
2026 , et encore !
Le rebond a eu lieu à 10,3
Elle n’ira pas plus bas
L’objectif court terme est de 12,5
Mars 2025 vers 14
JE PENSE QUE LE PRIX IRA A 10DT PUIS D'ICI MARS 25 ON PEUT ATTEINDRE LES 13DT PTTR...
Comment vous la voyer d'idi Mars 2025 ?
khedma b triza f landor ...
Avec la baisse quasi inévitable des titres bancaires les titres comme land’or sotutel Sam et sah constituent de véritables refuges avec d’excellents résultats au titre de l’exercice
…
Bel milli publier f Juin
Saha lelli dkhal ✌️✌️
Bonjour à tous,
Je tiens à confirmer qu’en Tunisie, non seulement les fondamentaux sont pris en compte, mais une approche unique est souvent appliquée dans l’évaluation des actions... Plutôt que d’utiliser des ratios ou de se référer à la valeur nominale, les entreprises sont fréquemment valorisées en les comparant à des sociétés similaires dans le même secteur. Par exemple, si l’entreprise X dans un domaine donné est valorisée à un certain prix, alors l’entreprise Y, opérant dans le même secteur, devrait en théorie avoir une valorisation comparable.
Où en sommes-nous maintenant ? Délice Holding se négocie actuellement à 16 dinars, avec un objectif de 18-19 dinars. Je pense que l’ensemble du marché pourrait bien suivre cette tendance pour Land'Or; malgré que tous les indicateurs et ratios financiers sont sains...
Bien cordialement,
Hamma
15 دينار
ان شاء الله تعالى
Bonsoir,
Pour être honnête, je me posais la meme question depuis l’AGO.
Je pense que les 14 dinars sont vraiment faisables d’ici Mars 2025.
Bien cordialement,
Hamma
Land’or on en a parlé depuis des mois plus exactement depuis la décision de non distribution de dividendes unanimement saluée et les chiffres du S1 le potentiel du titre était évident je n’arrive pas à comprendre les gens qui achètent des titres comme OTH Sotuver ou Eurocycles dont les résultats sont pour le moins décevants et ignorent d’autres titres comme Land’or avec un potentiel confirmé de 30% en plus value le marché semble enfin se rendre à l’évidence
12 court terme
14 moyen terme
18 long terme
Donc pour toi aussi, l'objectif est 14,15
Rani 7afdhou graphe
9olit plutôt que prévu 5ater c’est rare que le marché tunisien anticipe
Hedhi mta3 we7ed 3andou liquidité w dhawouh 3al perspectives
En mensuel on a un double bottom avec objectif 14,15
En hebdo tasse avec anse avec le mm objectif
Soit 30% à prendre encore, à commencer par demain nchallah
On est à la bvmt 🤪
Trop rapide? Ca a pris trop dr temps plutôt, avec ses résultats et ses chiffres le cours devait être aux alentours de 12 depuis 3 mois au moins