ilboursa arabic version ilboursa

STB :quant une banque devient un fardeau pour l'ETAT

Voir tous les sujets

Posté le 04/06/2024 11:01:02

STB BTA GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HHHH

WILD L'STB hat il bakou


Répondre
Posté le 03/06/2024 15:16:25

على كل الحال هاناخرجنامنهاورجعنا للBTA


Répondre
Posté le 03/06/2024 15:14:11

أنت ظاهرلي تفلم. ب1980مي. وتنصح. في. العباد قلت. ماشيا2300مي بالامارةشعلتلهاالبوجي الخضرة


Répondre
Posté le 03/06/2024 14:48:51

هاني بعت السيمان الكل وشريتSTB


Répondre
Posté le 03/06/2024 14:44:15

الله يسامح الي نصحناباش نشريو. السيمان BtA


Répondre
Posté le 03/06/2024 12:14:06

يحرز محرز وإلا راهي تحت 3 آلاف



Répondre
Posté le 03/06/2024 11:57:59

Le vrai décollage sera après la cassure du 3,40 . Pour l'instant c'est l'évolution par à-coups.


Répondre
Posté le 03/06/2024 11:52:41

freins abs !!!


Répondre
Posté le 03/06/2024 11:01:45

الله غالب بعت3140مي وعاودت شريت. ب3250مي BTA


Répondre
Posté le 01/06/2024 01:24:24

Nafs eloubena mais nsit l'ifrs elli dima ta7ki 3leha et ba3ed dawertha BTA, STB et BNA parmis le top 5 en terme de rendement et capitaux propres mais 3andek biat 95 DT et attijari 55 DT et amen 40 DT uib 24 DT et ubci 22 dt et bh 13 DT, BNA 9 DT et STB 3.2 DT, marge de progression inégalée, bn8 et bon weekend


Répondre
Posté le 31/05/2024 23:56:25

ENA je parle 2023 et 2024/25


Répondre
Posté le 31/05/2024 23:42:17

Oui les sociétés publiques et privées kolhom risqué, mais les banques 7aja okhra et surtout les 2 banques publiques BNA ou la vraie valeur de l'action est 23 DT, et la STB elle doit dépasser les 5 DT obligatoirement

Et en passant sotumag mouche teb3a edawla??? Je vois que tu la recommande mais ENA wallahi lenekhouha quelque soit le prix


Répondre
Posté le 31/05/2024 23:30:02

Oui justement 9olet ta3issa et ce n'est pas vrai, HMD 3malna feha el khir wilbarka et Mazel, et STB kima BNA au plus ta3issa ma3neha fou9 30% inchallah CT et 100% mt


Répondre
Posté le 31/05/2024 23:14:48

Ce n'est pas vrai, tu peux parler de ton historique de recommandations ou prévisions de tous les titres et je peux pas te contrarier, mais pour BNA et ATB deja ENA wayek tlekichna et tes prévisions étaient totalement fausses, amen bank hethika une autre histoire


Répondre
Posté le 31/05/2024 22:25:14

Bancaire fih ATB 3malt feha 30% CT

BNA 3amel feha 20% CT

Hethom ezzouz 7kit fehom ENA wayek et le temps m'a donné raison,

Tawa c'est la STB et CT ça sera mieux que ATB et BNA

Willi may7ebech 08 nikomou


Répondre
Posté le 31/05/2024 21:48:42

Weld 3ami 08, rani weld bledik Ama berjoulia el bancaire khatik, Enti t9oul akhyeb banka wena wallah je t'invite bim3azza khouth 7atta 100 ka3ba STB Willa plus khaleha fil portefeuille mte3ik


Répondre
Posté le 31/05/2024 19:25:50

السيمان رديتهالنا التيجار ي بانك


Répondre
Posté le 31/05/2024 19:24:05

Est-ce que quelqu'un a les ratios de Solvabilité et Tier one de la STB ???

Merci


Répondre
Posté le 31/05/2024 19:22:45

يزي مالتفلسيف كرهتنا فاها وأنت نص شهر كامل BTA BTA BTA


Répondre
Posté le 31/05/2024 18:31:45

Hhhhhhhh, Eli yetchad bessif mouche miboun, Willi rka7 wa7dou....


Répondre

Retour au forum Général