Voir tous les sujets
|
@sunrise 👍🏻
إنتي فهمت كل شيء
@SICCA il boursa ma tkaleknich khouya fi morali na3rif tot ou tard bech ettire ama hram bil PNB illi ta3mil elle n'est pas performante
ma nahkich toussil 4d ou 5d
une banque de plus de 60 ans d'existence normalement khir min amenbank ou tijari
kifech l'ETAT SABRA 3LIHA
مسؤولين متمعشين منها ويضربو في النوم لا حسيب لا رقيب
j'y reste alinija mais je vais changer la donne
STB VOS MIEUX QUE CA
je ne vend pas une merde qui peut me rapporter gros hh
Sunrise, si tu n'as pas de patience il vaut mieux quitter la bourse sa7tek abjel
LE PDG LES DIRECTEURS DEGAGER le plancher
des avantages et des rémunérations colossales pour rien
la seul et unique catastrophe dans le PRADIS BANCAIRE
devant un secteur bancaire très performent l'STB un colosse qui ne parvient pas exploiter son potentiel.
c'est "LE RIZGUE ELBILIK " par EXCELLENCE .
Message complété le 21/05/2024 14:52:53 par son auteur.
Gestion statique qui ne fait pas honneur au secteur.