ilboursa arabic version ilboursa

STB :quant une banque devient un fardeau pour l'ETAT

Voir tous les sujets

Posté le 21/05/2024 15:26:05

@sunrise 👍🏻

إنتي فهمت كل شيء


Répondre
Posté le 21/05/2024 15:11:22

@SICCA il boursa ma tkaleknich khouya fi morali na3rif tot ou tard bech ettire ama hram bil PNB illi ta3mil elle n'est pas performante

ma nahkich toussil 4d ou 5d

une banque de plus de 60 ans d'existence normalement khir min amenbank ou tijari

kifech l'ETAT SABRA 3LIHA





Répondre
Posté le 21/05/2024 15:03:37

مسؤولين متمعشين منها ويضربو في النوم لا حسيب لا رقيب


Répondre
Posté le 21/05/2024 15:01:04

j'y reste alinija mais je vais changer la donne

STB VOS MIEUX QUE CA

je ne vend pas une merde qui peut me rapporter gros hh


Répondre
Posté le 21/05/2024 14:59:00

Sunrise, si tu n'as pas de patience il vaut mieux quitter la bourse sa7tek abjel


Répondre
Posté le 21/05/2024 14:58:24

LE PDG LES DIRECTEURS DEGAGER le plancher

des avantages et des rémunérations colossales pour rien


Répondre
Posté le 21/05/2024 14:54:10

la seul et unique catastrophe dans le PRADIS BANCAIRE



Répondre
Posté le 21/05/2024 14:49:29

devant un secteur bancaire très performent l'STB un colosse qui ne parvient pas exploiter son potentiel.


c'est "LE RIZGUE ELBILIK " par EXCELLENCE .




Message complété le 21/05/2024 14:52:53 par son auteur.

Gestion statique qui ne fait pas honneur au secteur.


Répondre

Retour au forum Général