Voir tous les sujets
|
جمعةكاملةوانت تحكيلناعلى نتاءج السيمان
وزيدشريتنافي السيمان
ويني ماشيا 2700مي اتڨز علينا بعدمابيعتنافيهاBTA
Rappelez vous de STB, l'énigme se poursuit. Depuis je n'arrive plus à gober le comportement du titre : résistance infranchissable à 3,90 , cassure du 3,70 , stagnation à 3,50 puis cassure du 3,40 ...5k*2 placées durant des semaines pour créer une résistance.......10K à 3,10 pour créer un support... les deux annulés au moment cruciaux !
Maintenant ???
S'il s'agissait d'une société privée peut être que j'aurai pris en compte la manipulation mais STB non, d'autant plus qu'elle est réputée contre les délits d'initiés.
elinoja
oui; c'est fort probablement la meme personne derrière..
Non aucun rapport ni pour le contexte ni pour le volume et la manière
sicca
oui ça avait l'air d'etre comme ça.. w& s
Fama info jusqu'à 20 mn avant la clôture le cours était de 3.20 a 3.22 et dans les 20 dernières minutes plus que 30k titres a 3.28 et 3.29, Elli 3andhom l'info 7abou ilemou le max milouta, lundi elle cassera les 3.4
oui , mais généralement la correction technique se fait doucement... aujourd'hui, il y avait comme une précipitation , ou une "course contre la montre".. donc je pense que c'est plutot lié à une info.. je ne dirais pas que c'est forcément une bonne...mais ça a l'air...
HHHHHH KHHHHHHHHH
فما واحد تقطع عليه النفس هههه
شفووووه يا ناري على عيتاااااااب
Démarrage confirmé
Le moteur diesel a nécessité un temps pour chauffer
On s'attend à son plein régime dans les joursà venir
جايين للبورصة بطفي الضو وخليها تمشي بستر الله هههه
وانقصو مالكلام هههه
فيبالكم تاثرو على احداث البورصة
تاهوك واحد عندو سويعا راحة يقصر بيكم الوقة وبرا
Message complété le 31/05/2024 14:47:58 par son auteur.
اسمو عيتاب جايا من كلمة عتبا ويحب يربح فالبورصا ههههه
نقعد نقعد ونتذكر سرفيكوم ههههههخخخخخخخخخخخخخ
J'avais des doutes mais tawa c'est confirmé wallahi enti stoura le grand stoura, winou jaîdane???
الغراب مكرز كيفاش ما هبطتش لل 3 دنانير
صدقني برشا الي بيعتهم راهم يدعيو عليك في هنهار الجمعة ملا يهودي يااااازززززززززززز
barra a3lim sujet wahki fih sahbi
chbik kalektik rani wild l'STB c'est mon sujet antinabbara
mafhimtekech wallah
ya sicca matabdech t7iz wtonfidh khouya
jamais tabe3t valeur wikhsirte fiha
mouch inti bech tsakatni ...wnakis mitkouhib nkarik fil finance inti wil mgamil alina3ja
khalik rajil
Oui c'est ce qu'il faut faire et si sunrise kabech, ya mouwaten taffi edhaw et khaleha tatla3 Willa tahbet, ken 3andek une remarque concernant les indicateurs ou autre chose surtout financière puisque enti expert vas-y sinon tafi edhaw
STP pas besoin de manquer de respect a qui que ce soit :) autrement dit khalehaa bsoterr rabbi :) elle montera bessiff 3lehaa et elle fera le bonheur de ceux quyi détiennent le titre !
mati7ouch fii fakhh ennabraa :p
ATB 2
ATB MAI
STB JUIN
wdzaghrita 3ala charif iloursa hhhh
ti koulilna fine rakich 3lakal ntab3ouk . 3lech zaboura kahla dima