![]() |
Chouf comparaison bna avec
Attijeri bank
Amen bank
Boat
Sur les 5 dernières années
Oui les sociétés publiques et privées kolhom risqué, mais les banques 7aja okhra et surtout les 2 banques publiques BNA ou la vraie valeur de l'action est 23 DT, et la STB elle doit dépasser les 5 DT obligatoirement
Et en passant sotumag mouche teb3a edawla??? Je vois que tu la recommande mais ENA wallahi lenekhouha quelque soit le prix
Taw m3a el wa9et tefhem eli ay 7aja de5la fiha dawla eb3ed 3liha bo3ed sme 3al aredh
Aucune société publique n’a réussi
Ti howa do5an w 3andhom monopole w 5arjou 5asrin 😂😂😂😂
Oui justement 9olet ta3issa et ce n'est pas vrai, HMD 3malna feha el khir wilbarka et Mazel, et STB kima BNA au plus ta3issa ma3neha fou9 30% inchallah CT et 100% mt
3andi 9aren in9oul bna yelzem tkassir 9,2 pour aller chercher 10,3
W 9olit eli hya ta3issa kif Stb 😁
Ce n'est pas vrai, tu peux parler de ton historique de recommandations ou prévisions de tous les titres et je peux pas te contrarier, mais pour BNA et ATB deja ENA wayek tlekichna et tes prévisions étaient totalement fausses, amen bank hethika une autre histoire
Bna : voir commentaire, l’objectif suivant que j’ai donné c’est 9,17 eli bel3a fih tawa
Atb 9olit 2 woslit 2,4 puis j’ai donné un objectif à 3,2 atteint w 9olit correction 3,35 et c’est le cas
Le seul titre bancaire que j’ai insisté dessus : amen bank => plus de 100% w mezel
Bancaire fih ATB 3malt feha 30% CT
BNA 3amel feha 20% CT
Hethom ezzouz 7kit fehom ENA wayek et le temps m'a donné raison,
Tawa c'est la STB et CT ça sera mieux que ATB et BNA
Willi may7ebech 08 nikomou
Chofet bancaire kol avec les cours actuels
Fih ken amen bank
Et tu verras
Pour un placement court moyen terme
Landor
Tpr
Air liquide
5ir mil bancaire
W nitcharfou wiled bledi
Wili mouch 3ajbou 08 yotlob asil politique fi libya car le nord ouest fait partie de la Tunisie 😁
Weld 3ami 08, rani weld bledik Ama berjoulia el bancaire khatik, Enti t9oul akhyeb banka wena wallah je t'invite bim3azza khouth 7atta 100 ka3ba STB Willa plus khaleha fil portefeuille mte3ik
@aflem
Pas la peine bech tfalim me 9alik 7ad a9ra mes commentaires
W me 9alik 7ad taba3ni
9olit tay7a w ta7it
W 9olit rebond w sar
Et je reste convaincu que c’est la banque la plus merdique et qu’elle va morfler à cause des BTA
Et que son rendement va régresser
السيمان رديتهالنا التيجار ي بانك
Est-ce que quelqu'un a les ratios de Solvabilité et Tier one de la STB ???
Merci
يزي مالتفلسيف كرهتنا فاها وأنت نص شهر كامل BTA BTA BTA
Le 24/05
9olit fort probable retour 3,4 suite à une divergence haussière
Et le rebond a eu lieux aujourd’hui
Akthir min haka 3dam 🤪
Donc celui qui a vendu a 3,65 et racheté a 3,12
3amil 20%
Le 14/05 9olit mechya li 3
W woslit 3,12 soit une baisse de pratiquement 10% sachant que bdit nabir 3liha wa9et raj3et sous 3,65 donc soit plus de 15% de baisse
Hhhhhhhh, Eli yetchad bessif mouche miboun, Willi rka7 wa7dou....
جمعةكاملةوانت تحكيلناعلى نتاءج السيمان
وزيدشريتنافي السيمان
ويني ماشيا 2700مي اتڨز علينا بعدمابيعتنافيهاBTA