![]() |
24 5ara m kara hhh
Message complété le 24/05/2024 11:01:31 par son auteur.
7achekom
Plaqué or mouch 24 carats 😂😂😂😂
Tichri banka !! Tbarbich chwaya tal9aha BTA 🤣🤣🤣🤣
les pp pensent que les IB achètent comme eux
cest totalement différent
quand un titre est bon et est en difficulté il vont faire pour l'abaisser au maximum et le maximum de temps pour ramasser au plus
mehomchi mezroubin sur les plus values
صحةليه الي عندو فلوس قاعد يشري في الذهب ذوق24
كان الطيح تحت 3د نولي كلي ستب ونسكر البلتفورم
stbمهبول الوسيط الي ما يحطش الباكو في
illi m3amline 3ala div de 100 millimes inajmou ibi3ou ATP
ba3d yodkhlou ishah tichriwha fouk 4d.
قرار حكيم سوف يستفيد منه المستثمرين الجدد
Notre conseil pour les investisseurs: la STB est un titre à détenir pour l’avenir. Ayant la nature publique, son appréciation est fortement liée à celle des finances de l’Etat. Si vous n’êtes pas prêt à attendre encore des années, inutile de penser à l’acheter. Par contre, si vous envisagez un vrai placement à moyen et long terme, c’est une belle opportunité. Nous avons vu la banque procéder à plusieurs ventes judiciaires d’actifs hôteliers ces dernières semaines, ce qui signifie des reprises sur provisions importantes. Si ce rythme est maintenu, la qualité de l’actif de la STB va enregistrer une amélioration progressive et significative, sans oublier l’impact sur les bénéfices. C’est une décision à prendre.
STB mouch mta3 PP
STB va attirer des gros investisseurs
pas de div ok j'espère qu'il déclenchent un contrat de liquidité au moins
Malgré ça je pense qu'il y aura un petit quelque chose le 7 juin
ما فما شي
🤷🏻فما تفتوفة باش الناس تسكت وتوقف عن التنبير
🤦🏻 رماد على العيون
مائة فرنك على أقصى درجة
W tawa fama dividende wella mafamech ?
Je me répéte, le titre à la BVMT est influencé selon :
- La force financière de l'actionnaire de référence (il s'interesse ou pas à son titre)
- La force financière de l'intermediaire (qui gére le titre et ça revient à l'actionnaire)
- Le fondamentale (solidité des états financiers + distribution de dividendes et évolution des indicateurs)
Tout le reste et avec mes respects au travail effectué par ITEB, mais l'analyse technique vient reconforter les 3 premiers ! donc faut pas attaquer ITEB mais plutot discuter des états financiers et indicateurs de la STB !
ATB elle n'a jamais été une banque (depuis la nuit des temps son PNB est gonflé par les revneus des BTA et non des crédits accordés à la clientéle) et avec un résultat déficitaire en 2023, on voit l'action fait du ralley de 2.5 à 3.35 ! pourquoi a votre avis ??
BNA la plus généreuse en terme de dividende cette année parmis toutes les banques de la place mais peine à dépasser les 9 dinars !
STB efface ces déicits antérieurs et renoue depuis plus de 6 ans avec les résultats bénéficiares mais en range (2.8 à 4 ou plus ) et elle ne dépasse meme pas son nominal !!
Malgré pour moi c'et mon action fétiche :)
FAUT SURFER avec LA VAGUE VOILAAAAA :)
Pour les reserves des CAC au niveau rapport STB c'est très vague la vérité et c'est des deux coté (actif et passif) je pense peut etre c'est mal rédigées aussi ! sincèrement c'est mitigé à mon avis !
L'intermédiaire wa9t tetjbed sa9ou mche...yes9i elfelfel .
Pour la question des dividendes le projet de résolution est publié : 0 dividende
Pour le cas de l'ATB au moins ils ont joué la carte de la transparence un résultat déficitaire et les provisions
requises ont été constatées contrairement à la STB je t'invite à lire le paragraphe d'observation du CAC !!! Autre chose ATB wraha intermédiaire STB REZ9 BILIK leha RABI
Résultat mnaycha 3amlet sprinta lyoum tetbe3 b 3.35 hhhh w stb reguda 😴😴
Oui BNA edha7ek, Elli 3andhom le titre Dans leurs portefeuilles may7ebouch ibi3ou et kol youm fama des manipulations de compte a compte i7ebou itay7ouha sous 9dt bech ilemouha, mais au moins les pp fil BNA sont rassuré et pas de panique Elli ilawjou feha Les requins
Bna dividendes 10% w bloqué fi 9 d ,atb 3amla 30% ba3d resultat deficitaire ..boursa mahboula
Chbik kabecht fi dividende?? D'une part fama dividende, d'autre part même si mafamech dividende (7aja s3ib barcha) ou est le problème ? ATB 3tat dividende? Banka reb7a et elle se cote sous son nominal, sayeb 3lik mil klem el feragh
Pas de dividende! C'était clairement de la manipulation!!!!
ENA tayacht commentaire rien que pour voir les réponses, je savais déjà qui va répondre et quoi il va répondre, c'est exactement les mêmes propos la semaine avant la publication des ef de la BNA et le cours était de 7.4 dt, non parlant pas de l'atb...