![]() |
@sicca
manich ennaber j'ai juste voulu savoir l'intérêt de garder la valeur BNA après le versement des dividendes
Billehi choufou sujet servicom Famech fikom inajem yansa7 erajel
Oui T1 3al7it, et T2 pareil, S1 m3afet, fissa3 il faut liquider avant qu'il soit trop tard🤓
Akid la trésorerie s’est encore dégradée au T2
Elle ira minimum 7,5
Enti mta3 pas de dividende, ENA dm1 NAL9a 11mdt fil compte wenti o93od naber
après le versement de dividendes qu'est ce qu'on peut attendre d'une Banque Publique !
On verra elninja, elle comblera le gap dans quelques jours
Même avec un très bon T2, qui va condamner son capital toute une année pour avoir un probable 10% .
@sicca
Non hedhi kif Stb mechya li 3 dinars 🤪
W kif bna va suivre le tunbank
ça dépend des chiffres T2
BNA machya tzagret li 7.000
Zidha orzon tot ou tard 7 dt, kima ATB 2 DT😂😂
Le temps elli yabda le nouveau DG de bna (ou l'ancien) et le nouveau DG de bna capitaux officiellement w zidou 2 ou 3 mois pour commencer à carburer...
Si elle casse 7,75 elle ira vers 7
7.5 /7.6 tetekel 😋
au fils du temps BNA capitaux a perdu beaucoup de son influence sur le marché , dans les années 90s elle faisait la beau et le mauvais temps de la bourse.
Malheureusement, je sais.
Ajouter à cela l'intérêt que porte BNA capitaux à leur propre titre,il restera toujours côté au tiers de sa valeur...quel gâchis.
Amind
Je pense que tu n'étais pas présent à l'AGO de la BNA.
Je n'ai pas insisté!!!!
J'ai fais de mon mieux et à la BNa et à la STB. M kitar en est temoin je pense que si j'en avais fais plus je serais chez ma tante actuellement .
Malheureusement aucun des membres du CA n était un vrai decideur et ils ont tous avoué ne pas avoir les cartes en mains pour changer la donne et que la décision de distribution ne dépendait pas d eux mais venait d en haut
Le ÇA des banques publics est un simagrée cartonien les décisions et les stratégies sont décidées dans de lugubres bureaux du MF et BCT
Celle là je la voyais venir dès lors que vous avez annoncer que vous liquider STB pour se placer sur BNA pour faire un 10% et retourner sur STB...
Vous n'avez pas insisté sur le 35% de benef à l'AGO de BNA...
Maintenant, que dire, vous êtes le roi de BNA...
Yalla talla3ha à ça vraie valeur.
la bna capitaux n'a rien fait
j'ai fait 90% du volume aujourd'hui en allégeant et en maintenant le titre en meme temps
lettih letela3 cest parce que c'est Abdoullallah