Voir tous les sujets
|
leurs ligne directrice : ach laz hama yeghani :):)
as usual and as expected
for sure la BNA et la STB seront les 2 à l'appliquer à la lettre avec un exces de zele en plus
quand
reconduction des règles de prudences imposer par la BCT .........SAUF AVEC SON ACCORD
Oui Amind je pense sincèrement que votre objectif sera atteint
hamdoullah 🙏💰
Oui si Moncef et fonfon mon objectif reste 24 minimum.
j'ai eu un comportement semblable : avant c'était la SFBT du temps des attributions gratuites et la possibilité de réinvestir le produit dans les comptes CEA
par la suite tijari et artes ont pris le relais. Depuis deux ans BNA et City, l'année dernière je me suis intéressé à la STA, enfin cette année j'ai misé sur UNIMED tout en renforçant BNA, je pense qu'elle dépassera les 20 cette année.
mon entrée en bourse apres le crash du secteur du placement à terme en 2020 je crois (de 12 % à 8% avec 35% RS)
sauf qu'avec Amind on etait 90% BNA ou presque
j'ai commencé à acheter à moins de 7,5
avant ca j'ai toujours eu des CEA SFBT
mon choix se basait sur un P/B de 0?3 et un yield futur allechant 500 millimes
@fonfon
depuis quand tu es sur la BNA? (pour apprécier le degrés de ma fidélité 🤣🤣🤣
et s'ils appliquent la future note de la BCT à la lettre les 35% c'est 1,7 c'est du 7% par rapport à un cour de 24
donc c'est faisable cette année
Idem
Perso et comme je l'ai dis au debut de ce partage ,
je ne vendrais qu'au P/B=1 soit 24/25 dinars
🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🔥🔥🔥🔥 sahhaaaa et tant mieux pour ceux qui ont gardé le titre ! Objectif ?
la fidelité qui paie
Hamdoullah ya rabby
Haw le banquier t7awel et il est devenu fan de la BNA
Vous croyez que BNA va donner 45 millions de dinars aux pp...eh ben j'espère .
EL 5IR MAZEL
Vous pensez qu'elle va faire un RN de 265 et le div sera de 1,1 ??
12-1,1=7,8 ????
et c'est le minimum de div pour cette année le legitimé par la banque centrale ( 35%) c'est 1,45 et pour jouer dans la cour des grands comme la Biat est Attijari c'est bien plus que 2