ilboursa arabic version ilboursa

BNA ( pour les fideles uniquement)

Voir tous les sujets

Posté le 29/01/2026 12:37:52

leurs ligne directrice : ach laz hama yeghani :):)


Répondre
Posté le 29/01/2026 12:21:50

as usual and as expected


for sure la BNA et la STB seront les 2 à l'appliquer à la lettre avec un exces de zele en plus


Répondre
Posté le 29/01/2026 12:05:57

quand


Répondre
Posté le 29/01/2026 11:51:10

reconduction des règles de prudences imposer par la BCT .........SAUF AVEC SON ACCORD

https://businessnews.com.tn/2026/01/29/distribution-des-dividendes-au-titre-de-2025-la-bct-maintient-ses-dispositions-prudentes/1385648/



Répondre
Posté le 28/01/2026 22:45:41

Oui Amind je pense sincèrement que votre objectif sera atteint


Répondre
Posté le 28/01/2026 13:55:00

hamdoullah 🙏💰


Répondre
Posté le 28/01/2026 13:48:19

Oui si Moncef et fonfon mon objectif reste 24 minimum.


Répondre
Posté le 28/01/2026 12:41:36

j'ai eu un comportement semblable : avant c'était la SFBT du temps des attributions gratuites et la possibilité de réinvestir le produit dans les comptes CEA

par la suite tijari et artes ont pris le relais. Depuis deux ans BNA et City, l'année dernière je me suis intéressé à la STA, enfin cette année j'ai misé sur UNIMED tout en renforçant BNA, je pense qu'elle dépassera les 20 cette année.


Répondre
Posté le 28/01/2026 09:54:19

mon entrée en bourse apres le crash du secteur du placement à terme en 2020 je crois (de 12 % à 8% avec 35% RS)


sauf qu'avec Amind on etait 90% BNA ou presque


j'ai commencé à acheter à moins de 7,5


avant ca j'ai toujours eu des CEA SFBT


mon choix se basait sur un P/B de 0?3 et un yield futur allechant 500 millimes


Répondre
Posté le 28/01/2026 09:40:12

@fonfon

depuis quand tu es sur la BNA? (pour apprécier le degrés de ma fidélité 🤣🤣🤣



Répondre
Posté le 28/01/2026 09:35:12

et s'ils appliquent la future note de la BCT à la lettre les 35% c'est 1,7 c'est du 7% par rapport à un cour de 24


donc c'est faisable cette année


Répondre
Posté le 28/01/2026 09:32:37

Idem


Répondre
Posté le 28/01/2026 09:31:26

Perso et comme je l'ai dis au debut de ce partage ,


je ne vendrais qu'au P/B=1 soit 24/25 dinars


Répondre
Posté le 28/01/2026 09:22:22

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🔥🔥🔥🔥 sahhaaaa et tant mieux pour ceux qui ont gardé le titre ! Objectif ?


Répondre
Posté le 28/01/2026 09:18:57

la fidelité qui paie


Hamdoullah ya rabby


Répondre
Posté le 03/04/2025 18:11:08

Haw le banquier t7awel et il est devenu fan de la BNA


Répondre
Posté le 03/04/2025 17:49:13

Vous croyez que BNA va donner 45 millions de dinars aux pp...eh ben j'espère .


Répondre
Posté le 03/04/2025 10:43:34

EL 5IR MAZEL


Répondre
Posté le 03/04/2025 10:18:06

Vous pensez qu'elle va faire un RN de 265 et le div sera de 1,1 ??


Répondre
Posté le 03/04/2025 09:53:31

12-1,1=7,8 ????


et c'est le minimum de div pour cette année le legitimé par la banque centrale ( 35%) c'est 1,45 et pour jouer dans la cour des grands comme la Biat est Attijari c'est bien plus que 2


Répondre

Retour au forum Général