Voir tous les sujets
|
Bonjour si Moncef, perso j'ai préféré sécurisé mes plus values vu la configuration technique actuelle et le risque de ventes massives avant le détachement.
J'y retournerai plutard.
Bonne journée mon ami.
@cartésien:
le docteur slimene labyedh est encore vivant :))).
bon courage.
@ Amind
Bonjour l'ami, je t'avais bien dit que BNA depassera les 20 avant détachement.
moi je la lache pas avant qu'elle ne dépasse au moins UBCI et BT
Pas grave mon ami.
Les gens biens le restent.
Sans rancune, honnêtement je vous apprécie tous,mes respects à qui aident les pp à investir en bourse.
@amind
Je te présente mes excuses, et je crois que je me suis trompé en pensant que tu me visais, réellement il y avait vraiment pas de raisons pour que tu t'adresses à moi avec des propos injurieux (ce que tu n'as pas fais)
je me connecte rarement par ces temps-ci et je suis un peu sous pression, c'est peut être la raison pour laquelle j'ai réagit agressivement, je t'assure ce n'est pas dans mes habitudes. Encore mes excuses.
@amind
T as bien fait. 👏
Oui mon cher,je connais le niveau c'est pourquoi je me suis abstenu de faire une réponse plus haute en couleurs.
@AMIND ,
bj chère ami .
wasse3 ballek , je crois que cartésien n'est pas connecté . c'est un type bien d'après ses post.
il ne connait pas ton humour. il s'est trompé.
Salut les amis, je n' ai plus de BNA dans mon pf.
Le parano... j'attends toujours ses excuses...
Mais pas longtemps.
.
Garder vos titres pour la nième fois. AMEN,BNA,SOTUVER,ICF c'est plus solide que vous croyez.
Mseken elli be3ou 3ala 19.900
Yabtoh s7a7 3abew we haw b3ch yraj3ouha 20.680
laisser le cours respirer un peu.
Grève soutenu tout simplement
Mon ami je suis honnête de ma nature et par l'éducation que je ai eu.
Une correction sévère est presque inévitable... vous pouvez poser la question à votre IA.
Concernant BNA le graph de elinija est éloquent..
C'est une tasse mais y aura t-il une anse.
A plus.
allah yehdik ya Amind
avec ta phrase en arabe tu as declenche l'effet Kafteji et les panurgiens el kol jrew w beouu
@cartsien
il y'a quiproquo , weld houmtek Amind yoksed :
Définition de bassa -
Nom, masculin
Arabe
1.langue camerounaise langue bantoue parlée au Cameroun autour d'Édéa TECH Elle apprend le bassa pour communiquer avec sa famille d'Édéa.
2. langue libérienne langue kroue parlée principalement au LibérianLes Bassas du Libéria transmettent leur langue bassa aux enfants.
Adjectif
1. Cameroun qui concerne les Bassa du Cameroun ou leur langue
2.Libéria qui concerne les Bassa du Libéria ou leur langue
sinon le dernier terme de sa phrase c'est la traduction de trou de serrure en arabe
allez et n'oubliez pas qu'on est sur fidele de la BNA pas sur un ring 
Non pas du tout et si vous avez senti que je vous ai blessé je m'excuse bien que n'en est pour rien.
J'attends vos excuses à propos de 9ollet ettorbia.
j'ai partagé cette figure lorsque la bna cotait 13.25, je ne sais plus quand, j'ai partagé une autre similaire bien avant,
il s'avère que j'étais très pessimiste, le marché m'a devancé comme il a devancé la majorité.
alors @amind , kenik to9sod fia bi 9illet el ettorbia mte3ik, en9ollik que je reconnais et je suis conscient que mes connaissances sont insuffisantes et limitées, ça je le sais. j'espère sincèrement que tu prendras conscience de ton impolitesse (9sadtni wa illa la ça change rien)
Merci elinija pour le graph sans commentaire... vous devenez de plus en plus mature...yfadhallek wilidek.
Elli ya3raf ya9ra, it3allem, welli meya3rafch me yodkholch el sou9 elbassasin blech no9ba.
Une tasse qui se construit sur 8 ans, ne peut être qu'en porcelaine de luxe 👍🤞