COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
Evolution du PNB à 0% en 2023 pour la STB. La pire des banques pour le moment.
Institution en déclin 😥
Message complété le 25/01/2024 09:35:23 par son auteur.
0% veut dire quelques miettes
c'est vrai dans une optique purement financière et fondamentale. mais sous pression de plusieurs parties, l'absurde pourrait devenir réalité.
STB, BNA 3al 7itt w ma femmech dividende essnee w ghargher 🐦⬛
@2759Z, je possais la question si une catastrophe est à annoncer par rapport à la stb au vu du prix de l’action.
Je suis d'accord avec @batman, les chiffres seront loin derrière le trio de tête (BIAT, ATTIJARI, BNA).
c'est que tu souhaites..
Au vu du prix de l’action 3,4 dinars et en absence de publication des indicateurs annuels, une catastrophe devrait être annoncée !
STB finance...soum bte3 7beibet avant l'annonce du T4.
changement de mains entre les pressés et les plus patients
موش على أمل على قناعة، شركة نظفت خسارتها كاملة واللاردوازة نظيفة، فما أرباح وفي القريب العاجل ترجع لقيمتها الإسمية وجوبا الي هي 5 دينارت
معناها إنتوما مازلتوا على أمل أنوا الشركة التونسية البنك باش تعطي أرباح 😂😂😂😂
Non, je crois que c'est 300 millimes.........de dividendes 😉
STB à 3,41 ???
j'espere qu'ils sont bons surtout avec l'entree en lice de l'office des cereales
si les états financiers intermédiaires sont bon ca peut inverser la vapeur !
on ne peut etre certain de rien.. car en fait, cet ordre à mon avis servait de cale et il etait positionné par le gestionnaire du titre. donc de 2 choses l'une (et ces 2 choses sont strictement opposées) : 1- ou bien les chiffres sont bons et donc on n'aura plus besoin de protéger le cours.
2- ou bien les chiffres sont mauvais et on aura donc intérêt à placer le cours encore plus bas pour profiter de la baisse et ne pas jouer le bras de fer avec un marché en panique.
il va enchérir ça fait plus 2 mois que son ordre na pas été satisfait
c'est plus logique
l'achat en bloc a disparu, inversement du carnet d'ordre
les EF ont ete publiés ou bien une info a fuitée?
états financiers intermédiaire pas encore publiés !