COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
سهم ماكل الهندي عندو مديدا وهو يتعصر
bdew yal3boulha it's time
ya wildi ichrehoum hal 70000 bil mawjoud khir ma takil swab3ik wtohrib alik
taw tichrehoum wakt7a fouk 4 dinars hhh
tahte les 3.7 issaguit laguit
بربي سيبولو هالبلوك خلي تتحرك
راهو مرجنا
@rawaa....a mon avis vous avez raison 2 eme objectif 3.800 et dernier objectif pour cette annee 4.400
elinoja a3tina analyse 3al STB MT LT svp
@elinija pas de stb ds mon actif, merci pour le conseil
Bien vu elinija !!! Bravo
Sur la bonne voie...
Bourse du nimporte quoi et Bourse du n'importe quoi et Bhayem se comporte comme des Exports
Fdayah Hchouma Blaaayit je lis msg de ce My bee qui anticipe et prevoie stb ira a 2,8D wallah si ce May be avait un seul titre STB il va anticiper un cours a +5D hhh
Stb des experts internationaux disais elle est la troisième pour votre historique quand la bh et la bna été a 8D la stb été leur Reine est solicitée a +15D ...
Stb tawa c'est son troisieme exercice bénéficière, et des calamités des naouja bhama juste parceque n'ont pas cette stb ds leurs PF critique stb ...
Wallahi hchouma wallah mahzla pour nos 22 ib et surtout ib stb de voir une seule ersonne vendre stb a miins de 5dinars ...
A vous signalez que derniere aug de capital réussie de stb été à 6d 5d nominal et 1d prime de souscrition ...
A rapeler aussi que ttes nos banques souffre des insuffisances des provisions et d'imayés ...
Chkoune akhir beach ikouli yastora Elfahem cette fois ci ...
bien que ça soit l'un des meilleurs investissements à MT, je ne pense pas qu'elle serait capable de résorber intégralement le reliquat de ses pertes antérieures donc, il serait difficile qu'elle pourrait distribuer de dividendes...
Ça va pas tarder. Après publication des résultats annuels elle va les atteindre surtout s'il y a distribution de devidende.
Bonjour,
Avec la vente de la TFB, remise à l'équilibre du bilan, quelles perspectives pour cette action au nominal de 5,5 ?