COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
Abouel3ez
D'habitude je n'entre pas ni à l'achat ni à la vente d'aucun titres,seulement je peut vous informer que ce titre est sous le guide de mac et qu'un grand travail sera opéré sur le titre et un potentiel de 30 à 40% est envisageable à moyen et long terme (un an maximum).
Vers 9.5 premier objectif
Lilas ماتنشاوش
Et cc
Jam3ia
C'est achetable à ce niveau ?
Et pour quel niveau elle peut aller ?
One tech vers un niveau historique,un deuxième titre suivra le même chemin,on vous l'annonce au moment opportun....
On verra 6 ou 12 d’ici septembre
9allou landor,chedda fi we7ed yebda isarfag . Et retour à 6😉
peut etre plus simplement des fonds qui veulent sortir d'une des rares entreprises tunisiennes vraiment exportatrices et QUI NE FAIT PAS DU NOIR.
Il fallait acheter à la cassure de 8 pour un potentiel de 10% net
Je préfère landor 😜
Duegdeg, comme d'habitude, avoue qu'elle t'a passé sous le nez 😂
La société est valorisée à 19 fois ces bénéfices de 2023
T1 en baisse de 10% suite au ralentissement de la demande
Au moins 7 millions de titres achetés sur le marché, a mon avis c'est du ramassage.
En plus des transactions de Blocs...
Celui qui veut mettre la main sur la société a des suites dans ses idées...
C'est astucieux de leur part , ils vendent au marché a 9 dinars , puis ils achètent un bloc des étrangers a 8,2
La résistance 9 va lâcher...
Lorsque Mac sa achète plus de 4 Millions de titres, Rattachér bien vos ceintures à Court,moyen et long terme. .......
Aw be9i y lemmou feha chnowa decor za3ma
Et voilà les 9 .
Y3tik essaha😂 je ne parlais pas des blocs qui se négocient de gré à gré je parle du marché.
Hedheka bloc mouch yechri mil marché
Court terme fort probable correction
Donc l’investisseur eli bech yechri 10 ou 20K dt yestanna correction ou confirmation de la cassure de 9
Eli yechri bloc 3amrou me ichouf analyse technique 🤪
Pourtant Il n'y a pas de secret le résultat S1 individuel de ONE TECH sera aux alentours des 25 MDT.
Ceux qui ont acheté sur la marché pour 34 milliards ont tous tort ils auraient dû prendre conseil chez elinija et attendre la cassure du 9 ye rajel😂
Ils ont des infos et des objectifs solides.