maintenant que nos prévisions de 11 dtu sont atteint plus rapidement que nos espérances, il faut s'attendre à atteindre 12 dtu avant la date de distribution des 830 dtu de dividendes début en juillet. à vos marques: 1 ... 2 ... 3 .... PARTEZ !
parlons peu et bien. Ne comparer city car à aucune autre valeur en bourse: avec zéro dettes et 60 milliards d’excédent placés, des bénéfices mirobolants, une très bonne image de marque, leader sur le marché avec des parts de marché en progression, une forte capacité de résistance grâce à sa trésorerie et l'absence de dettes, les perspectives de la voiture électrique, une politique généreuse de distribution de dividende, une très probable augmentation de capital, .... etc, tous ces facteurs rendent cette valeur très très intéressante et porteuses de plus-value consistantes.
D’ailleur, j'ai assisté à l'assemblée générale d'avant hier. et j'en déduis des très bonnes perspectives et un très fort potentiel. en plus un plan de développement et de partenariat étrangère semble être à l'étude. vraisemblablement une usine de montage exportatrice. et Citycar a les moyens de son ambition. A ce moment là, non seulement l'augmentation de capital sera inévitable, mais les cours s'envoleront. et City car, qui est déjà le joyau de la bourse dépassera très bientôt les 14/15.
en toute honnêteté: j'ai acheté City car en septembre 2019 à 10 dtu. en octobre j'ai reçu 30% d'actions gratuites suite augmentation du capital. ma confiance s'est renforcée. j'en ai acheté ensuite à 7 et à 8, puis à 9 et à 10. et j’achèterai encore cette semaine à 11. conseils aux petites porteurs comme moi: ramassez ce que vous pouvez. vous ne regretterez pas. et laissez servicom à elinoja !! hahahahahaha !