arabic version ilboursa
bourse tunis

Vers l'intégration d'Unimed dans une plateforme industrielle régionale

ISIN : TN0007720014 - Ticker : UMED
La bourse de Tunis ouvre dans 22h34min

M. Ridha CHARFEDDINE et " Premium Holding SA ", actionnaires de référence de la Société " Unité de Fabrication de Médicaments -UNIMED- ", portent à la connaissance du public qu'ils ont signé une lettre d'intention avec un partenaire financier, East Lane Partners, en vue d'une prise de participation majoritaire dans la société.

La transaction envisagée vise à intégrer Unimed dans une plateforme industrielle régionale à construire. Il est à noter qu'une période de 4 mois est accordée aux signataires de cet accord afin de finaliser les diligences nécessaires ainsi que la documentation requise pour la finalisation de la transaction.

La Société et ses actionnaires de référence s'engagent à informer le public, dans les meilleurs délais, de l'issue de la transaction envisagée.

East Lane Partners est une société indépendante de capital-investissement, en cours de constitution, et de levée de fond ; fondée par une équipe de professionnels de l'investissement avec une longue expérience dans la région MENA. L'équipe s'est spécialisé dans la construction de plateformes dans divers secteurs, notamment la santé, l'éducation, l'industrie, et les entreprises technologiques.

Publié le 05/11/2020 17:06:32

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.