bourse tunis

Tunisia 2020 : La délégation américaine chez l'ambassadeur des Etats-Unis à Tunis

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 20h6min

Une réception en l'honneur du Secrétaire adjoint pour les marchés mondiaux de l'Administration du commerce international au Département du commerce des États-Unis, Arun Kumar, a été tenue lundi soir par l'ambassadeur des Etats-Unis à Tunis, Daniel Rubinstein.

M. Kumar, qui préside une délégation américaine participant à la Conférence internationale Tunisia 2020 qui a démarré ce mardi 29 novembre à Tunis, a rencontré à cette occasion de nombreuses personnalités nationales ainsi que des dirigeants d'entreprises américaines installées en Tunisie.

L'ambassadeur américain a rappelé que la Tunisie est un carrefour stratégique entre l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, qui bénéficie de ressources humaines hautement qualifiées, innovantes et à la pointe de la technologie.

"investir en Tunisie est un choix intelligent pour les investisseurs qui cherchent à optimiser leur intérêt d'affaires dans la région en général", a-t-il estimé.

Pour sa part, M. Kumar a déclaré qu'il est impressionné par les réformes entreprises par la Tunisie et le vote de plusieurs lois importantes. Selon lui, ce sont des signaux très positifs qui rendent la Tunisie un pays désormais attractif.

Publié le 29/11/2016 08:17:31

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.