ilboursa arabic version ilboursa

Royal Mansour Marrakech élu hôtel le plus accueillant au monde

ISIN : MA0000000050 - Ticker : MASI.ma
La bourse de Casablanca Ouvre dans 16h13min

Le Royal Mansour Marrakech a été élu l'hôtel le plus accueillant au monde, selon le classement "Art of Hospitality" de The World's 50 Best Hotels. Avec sa première place dans la liste des 50 meilleurs hôtels, il se distingue par son service exceptionnel et son cadre luxueux.

Le Royal Mansour Marrakech a reçu le prix "Art of Hospitality" décerné par The World's 50 Best Hotels, récompensant l'hôtel le plus accueillant au monde. Désormais, il est classé premier dans la liste des 50 meilleurs hôtels au monde.

Depuis son ouverture, cet hôtel propose une expérience haut de gamme. Situé au cœur de six hectares de jardins, il est reconnu pour la qualité de son service et l'attention méticuleuse portée aux détails.

Les membres de la World's 50 Best Hotels Academy ont désigné le Royal Mansour Marrakech comme une référence en matière d'accueil.

A cet effet, Jean-Claude Messant, directeur général de la Royal Mansour Collection, a exprimé sa fierté pour cette reconnaissance et a également qualifié le Royal Mansour Marrakech, qui abrite quatre restaurants gastronomiques, de " joyau de la couronne " de la collection.

Processus de sélection des meilleurs hôtels

La liste "Art of Hospitality" regroupe des hôtels situés dans 35 destinations à travers six continents.

La cérémonie de remise des prix se tiendra au Guildhall historique de la City de Londres, le 17 septembre. À cette occasion, seront dévoilés le classement des 50 meilleurs hôtels du monde pour 2024 ainsi qu'une série de prix spéciaux.

Cette année, le vote sera réalisé par un panel élargi de plus de 600 experts anonymes du monde entier, sélectionnés par les présidents de l'Académie des 50 Meilleurs Hôtels.

Ce panel, composé d'hôteliers, de journalistes de voyage, d'éducateurs, et de voyageurs de luxe chevronnés, est renouvelé chaque année avec au moins 25 % de nouveaux votants.

Il n'existe pas de critères de vote prédéfinis. Chaque membre du jury désigne simplement ses sept meilleurs séjours des 24 derniers mois, classés par ordre de préférence.

Et puis, le classement final est basé uniquement sur ces votes, sans aucune influence financière, ce qui signifie que les hôtels ne peuvent pas postuler pour figurer sur la liste.

Jihen Mkehli

Publié le 22/08/24 10:09

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FnOX6qxW5UYdeB9YG62KIdvr-vhINLfG8rTku6R1g2w False