bourse tunis

NANOCELL les meilleurs téléviseurs LCD de LG

Dans le cadre de ses efforts continus pour développer ses modèles de télévision à écran LCD, LG a renommé ses téléviseurs et leur a attribué " NanoCell " afin de mettre en évidence le rôle de la nanotechnologie avancée de LG dans l'amélioration de la qualité d'image. Le nom donne également aux téléviseurs NanoCell une marque qui a une identité claire et distinctive et souligne sa polyvalence en produisant une palette de couleurs vibrantes et une image de qualité superbe, vue sous tous les angles

Basés sur la technologie Nano Clear, les téléviseurs LG Nanocell produisent des couleurs claires, précises et pures à base de nanoparticules afin de filtrer les couleurs atténuées. En améliorant la pureté de l'image, avec cette technologie et grâce à une riche palette de couleurs, Nanocell TV peut afficher plus d'un milliard de couleurs de manière plus vive et claire Dans les régions tropicales telles que le Moyen-Orient et l'Afrique (où la température atteint 50 degrés Celsius), l'une des clés de la gestion intelligente de l'énergie consiste à faire appel à des solutions intelligentes de chauffage, de ventilation et de climatisation.

Comme les experts le savent, la télévision n'atteint pas la plus haute qualité d'affichage d'images, à moins qu'elle ait une grande capacité à montrer la couleur noire avec une profondeur suffisante. Les téléviseurs LG Nanocell présentent également la couleur noire avec la technique du Nano Black. Cette dernière permet de contrôler des unités de rétroéclairage individuelles afin de produire des degrés noirs plus profonds avec des détails plus fins. D'autre part, ces téléviseurs maintiennent le contraste et réduisent les fuites de couleur grâce à la fonction de variation complète du niveau, ce qui est particulièrement utile pour afficher des scènes sombres haute définition. 

La série LG 2019 Nanocell comprend 14 modèles prenant en charge l'intelligence artificielle, allant de 49 à 75 pouces, dont un SM99 standard de 75 pouces et 8 pouces. 

Plusieurs modèles de téléviseurs LG Nanocell prennent en charge le contenu HDR ainsi que la technologie Dolby Vision pour enregistrer une nouvelle norme en matière de qualité d'image, augmentant considérablement la palette de couleurs et le contraste, cela améliore la qualité de l'animation dans chaque image qui apparaît à l'écran.

" Le Moyen-Orient et l'Afrique sont deux marchés qui évoluent rapidement et connaissent des avancées techniques à grande échelle. Plus l'expérience des consommateurs en matière de technologie est élevée, plus les produits qu'ils demandent sont sélectifs ", a déclaré James Lee, président de LG Electronics pour le Moyen-Orient et l'Afrique… "

" Nous sommes fiers de diriger le marché de la télévision avec notre gamme de dispositifs Nanocell, adaptés aux familles nombreuses et aux grandes réunions. Nous continuerons à nous concentrer sur l'innovation tout en adhérant au centre d'intérêts des utilisateurs au cœur de nos activités. " Ajoute-il.

Publié le 02/08/2019 13:28:35

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.