bourse tunis

Meuble Interieurs offre 9.000 dinars de mobilier de bureau aux trois Startups de Flat6labs

ISIN : TN0007740012 - Ticker : SAM
La bourse de Tunis ouvre dans 17h5min

Flat6Labs Tunis et la société Meuble Intérieurs continuent leur collaboration dans le cadre de la convention de partenariat qu'ils ont entamé depuis deux ans. Meuble Intérieurs poursuit son soutien aux startups de Flat6Labs Tunis en offrant 9.000 dinars de Mobilier de Bureau aux trois meilleures startups sélectionnées.

Le premier prix (5.000 dinars) a été décerné Grabingo, une startup qui propose une application de digitalisation des cartes de fidélité. Le deuxième prix (3.000 dinars) a été remporté par Fabskill, une plateforme web offrant un processus de recrutement innovant basé sur l'intelligence artificielle, l'entretien vidéo et le rating collaboratif des candidats. Le troisième prix (1.000 dinars) est attribué à Boostiny, une plateforme de recommandation rémunérée qui permet à ses utilisateurs de devenir des nano-influenceurs et de toucher une commission sur chaque clic, prospect ou vente générés.

Rappelons que Meuble Intérieurs a déjà fait appel, auparavant, aux services de startups du portefeuille de Flat6Labs et qui reconduit son soutien pour les startups de ce cycle aussi.

Aziz Ben Slimane, Directeur Général de Meuble Intérieurs a déclaré : " Aujourd'hui, nous soutenons les jeunes entrepreneurs qui détiennent des idées innovantes de projets dans des secteurs prometteurs en leurs offrant un accompagnement professionnel et financier lors de la mise en place de leurs startups. "

Yehia Houry, Managing Director de Flat6Labs Tunis a mis l'accent sur " L'importance de ce partenariat pour nous et surtout pour les startups. Cette collaboration permet aux startups d'ajuster leurs offres et de mieux comprendre l'attente des grands groupes industriels. Nous avons l'intention de continuer notre travail avec notre partenaire et de développer d'autres axes de coopération qui, on espère, servira d'exemples d'alliance entre les industriels et les startups. "

Publié le 29/07/2019 09:13:29

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.