ilboursa arabic version ilboursa

Le Tunisien Sami HOUERBI parmi les 30 meilleurs arbitres d'Afrique en 2020

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 52h30min

Le Tunisien Sami Houerbi a été nommé dans la liste des 30 meilleurs arbitres en Afrique en 2020. Cette liste est une initiative menée par l'Académie africaine d'arbitrage, Africa Arbitration, et l'Association des jeunes arbitres pour célébrer les dirigeants qui ont contribué à façonner le développement de l'arbitrage en Afrique en 2020. Cette initiative est soutenue par une série d'institutions et d'organisations arbitrales de premier plan.

Sami Houerbi est un arbitre indépendant et fondateur associé du cabinet d'avocats Houerbi, où il a développé une expertise reconnue dans les domaines des contrats internationaux, de la vente internationale de marchandises, ainsi que de la construction et de l'installation technique.

Sami a commencé sa carrière juridique en 1992 dans des cabinets d'avocats internationaux à Munich (Allemagne) et à Paris (France). De 1999 à 2005, il a travaillé pour la Cour internationale d'arbitrage de la Chambre de Commerce internationale (CCI), où il était responsable de la gestion et de la supervision de centaines de procédures d'arbitrage liées à la région MENA.

Depuis 2005, Sami est consultant auprès de la Cour internationale d'arbitrage de la CCI pour la Méditerranée, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il agit régulièrement en tant qu'arbitre dans le cadre d'arbitrages internationaux ad hoc et institutionnels. Il a animé des conférences, des ateliers et des formations pour le développement de l'arbitrage dans un certain nombre de villes africaines.

O.E.O

Publié le 05/02/21 13:00

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rMdA4duzIDnuRCkLEJPS4hcEgL3DUlRkLnT1oBM8n7A False