bourse tunis

Le géant britannique de l'automobile, Aston Martin, s'installe au Maroc

Le constructeur britannique de voitures de sport de luxe, Aston Martin, continue de développer son réseau de concessionnaires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) avec l'annonce d'un nouveau partenaire au Maroc. 

Global British Motors, sous la holding Bugshan Maroc, a été nommé concessionnaire officiel et ouvrira un showroom de 400 m² à Casablanca, au deuxième trimestre 2020.

Le nouveau concessionnaire, basé sur la dernière conception CI d'Aston Martin, abritera la gamme complète de modèles de la marque y compris le tout nouveau et très attendu DBX . Le SUV a été acclamé au niveau international après des années de développement et offre le dossier de conception le plus large de toutes les Aston Martin, apportant à la fois la polyvalence et l'indulgence attendues d'un SUV de luxe avec des niveaux de performances dynamiques pour les voitures de sport.

Le fondateur et directeur de la publication du magazine marocain Gentlemen Drivers, Ahmed Kseibati, occupera le poste de directeur général de la filiale marocaine d'Aston Martin.

Rappelons qu'Aston Martin est à la conquête du marché de la région MENA, étant donné que l'enseigne est désormais présente dans 14 pays de la région.

M.B.Y

Publié le 11/02/2020 12:00:36

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.