se connecter recherche

Le Four Seasons Hôtel Tunis, une nouvelle adresse de luxe inégalée en Tunisie

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 1h6min
TUNINDEX
6272,92  0,16%
bourse TUNINDEX

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, ouvrira son premier hôtel en Tunisie : le Four Seasons Hôtel Tunis, une nouvelle adresse urbaine dans la capitale tunisienne qui va apporter incontestablement un style chic et contemporain à toute la région. Les immenses travaux de construction s'achèveront cette année. C'est pourquoi nous sommes allés à la rencontre de M. Ahmed KHALAF, Directeur Général du Four Seasons Hôtel Tunis, qui nous a accueilli dans cet établissement perché sur la colline de Gammarth. Rencontre avec un homme qui affiche de grandes ambitions pour le tourisme de demain en Tunisie.

                      Mr Ahmed KHALAF, General Manager Four Seasons Hôtel Tunis

 

Le nouvel établissement Four Seasons bénéficiera d’une situation remarquable, tant pour les voyageurs d’affaires, à proximité du quartier central des affaires de Tunis, que pour les  vacanciers, près de sites majeurs de la capitale et de ses principales attractions culturelles (ruines historiques de Carthage, ...).

Le savoir-faire légendaire de Four Seasons associé à l'histoire et au charme de Gammarth permettra la concrétisation d'un projet inédit à ce jour dans la région. "Le charme et le raffinement de la banlieue nord de Tunis en font une destination prisée auprès de la clientèle haut de gamme tunisienne et internationale. Nous sommes impatients de la faire découvrir à nos clients", déclare M. KHALAF.

"Avec ses 203 chambres dont 35 suites et ses 300 employés, le Four Seasons Hôtel Tunis sera un hôtel très luxueux et d’une grande élégance. L’architecture tunisienne et ses vestiges romains furent une réelle source d’inspiration pour la décoration contemporaine de l’hôtel. Explique M. KHALAF qui ajoutera que toutes les chambres donnent sur la Méditerranée.

Le Four Seasons Hôtel Tunis sera un hôtel de luxe de classe mondiale respectueux des traditions de la destination Tunisie. En effet, l'hôtel disposera d'un Spa somptueux, d’un hammam et d’un centre de fitness. "Pour accueillir événements privés ou réunions d’affaires, l’hôtel sera également un lieu idéal pour des réceptions, des réunions ou des dîners privés".

Réputés pour leur excellence, les services Four Seasons seront au rendez-vous. "L'hôtel proposera plusieurs lieux de restauration, sous la houlette de grands Chefs tunisiens et étrangers", a-t-il précisé. L'hôtel offrira ainsi plus d'opportunités à ses invités de luxe pour vivre l'expérience du Four Seasons en Tunisie. 

Le partenariat avec le Groupe Mabrouk

A notre question sur le partenariat avec le Groupe Mabrouk, M. KHALAF ne cache pas sa satisfaction. "La famille Mabrouk est fortement liée à l'histoire de la capitale. Le professionnalisme et le savoir-faire du Groupe Mabrouk vont apporter de nouvelles perspectives à notre offre hôtelière  en Tunisie", estime le DG.

Et d'ajouter que "c’est un honneur pour nous d'avoir été choisis comme partenaire pour promouvoir cette destination exceptionnelle auprès de notre clientèle haut de gamme".

Pour M. KHALAF la Tunisie est sans aucun doute une destination réputée pour le charme de son architecture historique, tout comme sa gastronomie, sa richesse culturelle et la beauté de ses paysages.

"Votre beau pays offre de nombreuses opportunités pour les voyageurs. La Tunisie est une destination idéale toute l'année. Franchement, je suis fier de gérer le premier établissement du groupe Four Seasons en Tunisie", se félicite M. KHALAF.

Par Omar El Oudi

Publié le 12/09/17 15:13

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.