bourse tunis

La Startup tunisienne Kotech rejoint InstaDeep à Londres

Londres est en train de devenir la " Mecque " des Startuppers tunisiens. Après InstaDeep, la Startup spécialisée dans le développement de systèmes de prise de décision au sein de l'entreprise basés sur l'intelligence artificielle, Kotech, une autre jeune pousse dédiée au développement et à l'installation des solutions de reconnaissance d'écriture, va s'installer dans la capitale britannique. 

Après Karim Beguir, cofondateur d'InstaDeep, qui a été sélectionné, en décembre 2018, pour intégrer le réseau international Endeavor, des entrepreneurs à haut impact, ce qui lui ouvre l'accès à d'autres investisseurs américains, c'est autour de Nejah Cherif, président directeur général de Koetech, d'être accepté au programme de l'Entrepreneur global ("Global Entrepreneur Program") du ministère Britannique du Commerce International, visant à créer des entreprises mondiales à partir de Startups à travers le monde, révèle Mme Louise De Sousa, Ambassadeur du Royaume Uni à Tunis.

Dans le cadre de ce programme, M. Nejah recevra de l'aide pour élaborer des plans d'affaires, des présentations aux investisseurs, des conseils sur la façon de se développer à l'échelle internationale, au mentorat d'entrepreneurs expérimentés, ainsi qu'à un soutien pour la création d'un siège ou d'une entreprise au Royaume-Uni. Une base idéale " pour évoluer à l'échelle mondiale, soutenant des emplois au Royaume-Uni et en Afrique ".

M.M

Publié le 03/03/2020 12:26:28

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.