ilboursa arabic version ilboursa

La SIAME annonce la démission de ses deux commissaires aux comptes

ISIN : TN0006590012 - Ticker : SIAME
La bourse de Tunis Ouvre dans 13h53min

 

La Société Industrielle d'Appareillage et de Matériels Electriques (SIAME), a annoncé ce lundi que les états financiers intermédiaires arrêtés au 30 juin 2025, n'ont pas pu être publiés dans les délais réglementaires, en raison de la démission des deux Commissaires aux Comptes désignés.

En effet, la société FINOR représentée par Monsieur Fayçal Derbel, a présenté en date du 29 Juillet 2025 sa démission, avant même le démarrage de sa mission.

De son côté, le Cabinet Zahaf & Associés Co-commissaire, a révélé un cas d'incompatibilité, portant sur l'existence d'un lien de parenté au 4é degré entre l'épouse de Monsieur Mahmoud Zahaf et un membre du Conseil d'Administration de la SIAME.

N'étant plus en mesure d'assurer la mission de commissariat aux comptes, Monsieur Mahmoud Zahaf a démissionné de son poste en date du 27 août 2025.

La démission concomitante des deux commissaires aux comptes, impose la convocation d'une nouvelle Assemblée Générale Ordinaire, afin d'entériner ces démissions et de procéder à la désignation de deux nouveaux Commissaires aux Comptes dans les plus brefs délais.

La Direction Générale tient à préciser que les états financiers intermédiaires, seront publiés immédiatement après leur certification par les nouveaux Commissaires aux Comptes.

Publié le 15/09/25 17:36

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

64o73N-hmhBE21NOArIlIQLSUCkNrAv03W2MIj40HXk False