bourse tunis

La radio Shems Fm serait vendue au Groupe MAXULA

La Commission nationale de gestion des avoirs et des fonds objets de confiscation ou de récupération en faveur de l'Etat aurait choisi l'offre présentée par le Groupe MAXULA pour le rachat de la Radio Shems Fm, apprend ilBoursa.

Trois investisseurs ont manifesté leur intérêt pour le rachat des participations publiques détenues dans le capital de la société TUNISIA BROADCASTING dans le cadre de la cession par voie de négociation directe lancée par Al Karama Holding et ce, après l'échec de trois tentatives lancées par voie d'appel d'offres.

Selon nos informations, l'acquéreur a proposé un plan d'assainissement et de restructuration de la société à travers les fonds d'investissement gérés par le Groupe MAXULA.

Ce dernier est composé de deux entités, à savoir MAXULA Bourse et MAXULA Gestion. La première, fondée en 1992, est l'un des intermédiaires les plus actifs du marché boursier tunisien. 

Quant à MAXULA Gestion, elle a été créée en 2011 et agréée par le Conseil du Marché Financier (CMF). La société a pour objet la gestion d'actifs pour le compte d'investisseurs publics et privés, à travers des prises de participations dans les fonds propres des PME tunisiennes.

Omar El Oudi

Publié le 16/11/2020 12:20:00

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
Heykeltrader


17/11/20 09:50
Ca ne s appelle pas groupe Maxula... Ca s appelle acquisition par des fonds gérés par la societe de gestion Maxula.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.