bourse tunis

L'ESSEC de Tunis organise une Conférence autour du secteur du Luxe en Tunisie

Dans le cadre des activités de son master professionnel en Management et Marketing du Luxe, l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis et les partenaires du master ont l'honneur d'annoncer la tenue d'une conférence autour des orientations stratégiques des différents acteurs dans le secteur du luxe en Tunisie et ce, le 1er novembre 2019 au siège de l'UTICA.

A cette occasion se retrouveront des ministres, des ambassadeurs, des entrepreneurs tunisiens et étrangers, des investisseurs, des incubateurs, la presse, et des professeurs et des étudiants, pour débattre et échanger autour du luxe et de sa place en Tunisie.

Un projet pensé et élaboré par les enseignants et les étudiants de la première promotion du master Management et Marketing du Luxe afin d'instaurer la culture du luxe en Tunisie et de dissiper le flou autour de cette industrie, qui représente une profession d'expertise et de passion, attractive pour les entrepreneurs et les jeunes.   

Derrière cette conférence, intitulée " D'UN SAVOIR-FAIRE ANCESTRAL A UN PRODUIT DE LUXE : COMMENT VALORISER LA TUNISIE ? ", il y a une volonté de promouvoir le savoir-faire et l'artisanat tunisiens auprès du grand public et de mettre en avant une profession porteuse de savoir-faire et d'excellence.

A propos du master en Management et Marketing

C'est le premier Master spécialisé dans ce secteur en Tunisie pour former des cadres qualifiés pour travailler dans le métier du luxe, avec ses exigences, ses normes et ses standards, et ce quel que soit le secteur d'activité (distribution automobile de luxe, hôtellerie de luxe, cosmétique de luxe, haute couture de luxe, design, architecture, mode, bijouterie, pâtisserie, …). Ce master en fera des professionnels ayant les compétences et la culture nécessaires pour occuper des postes de responsabilités dans les métiers du luxe et/ou d'être des entrepreneurs dans le luxe.

Publié le 22/10/2019 16:56:54

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.