bourse tunis

IMSET-Gabès fête la diplomation de ses premières promotions et l’homologation de ses diplômes

Suite à l'homologation de la totalité des diplômes proposés par les IMSET, mais aussi à la diplomation des premières promotions de l'IMSET-Gabès, une conférence de presse ainsi qu'une grande cérémonie de remise des diplômes ont récemment été organisées à l'hôtel Chems de Gabès. En présence de la CEO d'Honoris Tunisie dont l'IMSET est membre, 

Mme Houbeb Ajmi, du directeur du pôle formation professionnelle Mr Hafedh Ghadhab et du directeur de l'institut de Gabès Mr Adel Ben Jabeur.

Du coté régional le gouverneur de Gabès Mr Mongi Thameur, le directeur régional de la formation professionnelle et de l'emploi Mr Nizar Khaldi, ainsi que des représentants régionaux étaient aussi présents afin de saluer et féliciter les lauréats présents en grand nombre avec leurs familles.

Les deux responsables ont tenu à exprimer leurs soutien à L'IMSET, vu le rôle que joue l'institution pour former une génération qualifiée et prête à intégrer le marché de l'emploi.

C'est devant un parterre de journalistes venus assister à la conférence de presse organisée plutôt dans la journée, que Mme Houbeb Ajmi et Mr Hafedh Ghadhab ont tenu à annoncer l'homologation de tous les diplômes des spécialités proposées par l'institution à Gabès, ainsi que pour tous les IMSET présents sur le territoire national.

Les diplômes des spécialités proposés à Gabès sont au nombre de 10 à savoir gestion, comptabilité, informatique, formalités douanières et d'autres encore, ainsi que 100 pour tous les IMSET du pays.

Cette homologation intervient pour mettre fait au débat qui a secoué l'institution l'année précédente. Avec ces homologations, c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour les jeunes étudiants. En effet la qualité de la formation, additionnée à la spécialisation et l'expérience 

des professeurs exerçant à l'IMSET, ajouté à cela des infrastructures à la pointe de la technologie. Tous les ingrédients sont réunis afin de permettre aux étudiants de bien se former et d'acquérir les connaissances adéquates à leurs réussites professionnelles futures. Des réussites qui seront bénéfiques pour toute la zone, car ses jeunes seront les acteurs économiques et sociaux de demain, et œuvreront au développement de leur région.

Publié le 16/08/2019 13:03:35

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.