bourse tunis

Coronavirus : Le groupe SAH poursuit son activité et renforce les mesures sanitaires préventives

ISIN : TN0007610017 - Ticker : SAH
La bourse de Tunis ferme dans 0h10min

Suite aux nouvelles mesures annoncées par les autorités gouvernementales relatives au confinement total à partir du 22 mars jusqu'au 4 avril 2020, le groupe SAH a rassuré quant à la poursuite de son activité, en tant qu'activité essentielle, en continuant à produire et à approvisionner de façon régulière tous ses produits durant les prochains jours. 

"Nous devons honorer nos engagements dans l'intérêt de nos concitoyens, c'est pourquoi nous ne devons pas arrêter la production dans ce temps de crise sanitaire sans précédent que subi le pays et le monde. Soyons solidaires et unis face à l'adversité. " a déclaré Jalila Mezni, Présidente Directrice Générale du Groupe SAH. "Notre société est bien préparée à gérer les impacts de COVID-19. Nous avons mis en place des protocoles de prévention stricts pour protéger notre personnel. De plus, nous avons formé une équipe d'intervention COVID-19 pour suivre l'évolution de la propagation  et surveiller continuellement l'impact sur nos activités, notre personnel et nos chaînes d'approvisionnement. " a-t-elle affirmé

Alors que des dispositions ont été déjà prises pour limiter le risque de contamination au siège et dans les usines (http://lilas.com.tn/Fr/nos-actualites_7_315_D49), le groupe a renforcé les mesures sanitaires préventives suite aux dernières évolutions de la situation pour protéger ses employés et leurs familles contre le COVID-19.

Un protocole de travail à domicile pour les salariés de bureau est élaboré et sera mis en place en son temps et lieu et ce conformément aux recommandations de l'Organisation Mondiale de Santé.

Pour les employés des usines où le télétravail ne peut pas s'appliquer et l'aménagement des horaires de travail est difficile, les mesures sanitaires préventives ont été renforcées.

Les équipes sont allégées avec le respect d'une distance d'un mètre pour casser la promiscuité en conservant un état constant de stérilisation et de désinfection des lieux et du matériel avec un suivi journalier de l'application des mesures sanitaires.

En plus des gestes barrière, des mesures de sécurité ont été la mise à disposition notamment de distributeurs de solutions hydro alcooliques dans l'ensemble des espaces communs, de savons antibactériens pour se laver les mains, de masques de protection et de gants jetables.

Publié le 24/03/2020 10:25:32

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.