bourse tunis

City Cars maintient sa position de leader du marché automobile à fin mars 2014

La marque coréenne KIA MOTORS, commercialisée en Tunisie par le concessionnaire City Cars, continue sa croissance en maintenant sa position de leader du marché automobile tunisien au premier trimestre 2014.

Cette position de leader est non seulement due à l'amélioration drastique de la qualité des véhicules, à l'excellent positionnement, la richesse en équipements,  la garantie de cinq ans, mais également à l'effort constant et continu de l'importateur City Cars qui mise sur la qualité de service et sur la proximité en ayant déjà 8 agences en activité et 2 autres prévues avant la fin du premier semestre 2014.

En effet, avec 1.308 unités immatriculées au premier trimestre 2014, City Cars, concessionnaire automobiles de la marque coréenne KIA, détient une part de marché de 13,2% sur le marché tunisien (Véhicules particuliers et Véhicules utilitaires) et 18,8% sur le marché des véhicules particuliers.

Agissant dans tous les segments des véhicules particuliers, KIA connait une hausse de 182% dans le segment des mini citadines avec la KIA PICANTO, 146% dans le segment des SUV avec les deux modèles Sorento et Sportage, ce qui l'assoit  à la place de leader de ces deux segments.

KIA connait également une hausse  173% dans le segment des citadines aves la KIA RIO. La KIA Cerato (avec ses 4 variantes), commercialisée en septembre 2013, s'octroi à son tour la place de leader du segment des berlines avec 18,6% de part de marché pour un total de 131 unités vendues. 

Publié le 17/04/2014 16:14:01

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.