bourse tunis

City Cars : Appel à candidature pour le poste d'Administrateur représentant les petits porteurs

ISIN : TN0007550015 - Ticker : CITY
La bourse de Tunis ferme dans 1h19min

Suite à la démission de l'administrateur représentant les actionnaires autres que les détenteurs d'actions avant son introduction à la Bourse de Tunis, la société CITY CARS, concessionnaire de la marque KIA en Tunisie, informe ses actionnaires qu'en remplacement de cet administrateur, elle se propose de procéder à la désignation d'un administrateur représentant les actionnaires minoritaires.

Cette désignation s'effectuera par voie d'élection et ce, lors de la tenue de sa prochaine Assemblée Générale Ordinaire prévue pour le 5 juin 2018 à 9 heures à son siège social.

Les candidatures doivent être présentées dans une enveloppe fermée libellée au nom de Madame la Présidente du Conseil d'Administration de CITY CARS SA et portant la mention « Ne pas ouvrir/Appel à candidature pour le poste d'administrateur représentant les actionnaires minoritaires » et parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception ou par rapide poste au bureau d'ordre de la société City Cars SA, au siège de la société CITY CARS.

La liste des candidatures répondant aux conditions retenues fera l'objet d'une publication téléchargeable sur le site www.kia.tn ainsi que dans deux journaux quotidiens.

Ledit représentant sera élu, lors de la tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire en date du 5 juin 2018, parmi la liste des candidats retenus par les actionnaires minoritaires. Les actionnaires détenant seul ou de concert plus de 0,5% du capital social de la société CITY CARS SA et les institutionnels détenant individuellement plus de 5% du capital social de la société CITY CARS SA s'abstiendront de voter lors de ladite élection.

Télécharger l'Appel à Candidature

Publié le 02/05/2018 14:16:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.