bourse tunis

Citroën Tunisie renforce son réseau de distribution de pièces de rechange

Le 16ème distributeur officiel de pièces de rechange, Société Auto Pro Distribution, vient d'être inauguré au nord du pays, dans la ville de Jendouba, pour renforcer un vaste réseau de distributeurs Citroën disponibles sur le territoire tunisien dont 6 au niveau du sahel, 3 dans le sud du pays et 7 répartis entre le grand Tunis et le nord.

Fidèle à sa stratégie de proximité et de service de qualité, Citroën Tunisie continue de miser sur son réseau. Un réseau qui respecte les standards de qualité de la marque et aux normes internationales de sécurité.  Ainsi, nous invitons les clients Citroën de Jendouba et de la région à découvrir ce nouveau DOPR situé sur Avenue de l'Environnement à Jendouba et qui met à votre disposition toutes les références de pièces disponibles.

Consciente aussi des risques des pièces de rechange de contrefaçon, Citroën Tunisie continue  de sensibiliser ses clients face aux répercussions néfastes de ces pièces. En effet, les pièces d'origine assurent la sécurité des passagers et un comportement optimal du véhicule.

Grâce à l'extension du réseau des distributeurs officiels de pièces de rechange, Citroën Tunisie assurera la disponibilité des pièces aux clients. N'hésitez pas à demander conseil à votre distributeur qui peut vous conseiller à chaque achat. Le réseau général de Citroën Tunisie englobe 42 points de vente sur tout le territoire tunisien et sera enrichi par plusieurs nouveaux points de vente cette année.

Publié le 14/03/2019 08:06:00

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.