se connecter recherche

Cession de Carthage Cement : Le premier cahier des charges sera prêt avant le 15 décembre

ISIN : TN0007400013 - Ticker : CC
La bourse de Tunis ouvre dans 6h11min

Le président directeur général de la société Al Karama Holding, Adel Grar, a déclaré ce matin sur les ondes de la radio Express Fm, que le cahier des charges relatif à la cession des participations publiques directes et indirectes dans la société  Carthage Cement sera prêt avant le 15 décembre 2017.

Une fois connue la liste des investisseurs ayant manifesté leur intérêt, un premier tri sera opéré en février pour arrêter une liste restreinte (short-list). "L'opération devrait être clôturée avant la fin du premier semestre de 2018", estime M. Grar.

Rappelons que Al Karama Holding a annoncé le 10 juillet 2017 que le Groupement « ECC MAZARS - IEG TUNISIA CORPORATE ADVISORY - SOCIETE MRABET AVOCATS » a été retenu pour l’assister dans la mission de cession des participations publiques directes et indirectes dans le capital du groupe Bina (BINA HOLDING, BINA CORP, CARTHAGE CEMENT).

O.E.O

Publié le 05/12/17 13:47

CARTHAGE CEMENT
2,38 DT 0,42%
bourse CARTHAGE CEMENT
ACTUALITES RELATIVES
1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
Amine123


06/12/17 10:24
C'est quoi cette foutaise... ca va faire plus de 6 mois qu'ils ont lancé l'appel d'offre international pour la cession de Carthage Ciment et ce cirque de Conseillés representant IEG et son armada de conseillés tunisiens.. ensuite IEG allemagne insite HeidelbergCement le groupe allemand de retirer le dossier suivi par une propagande De Heidelberg interessé par CC ... maintenant apres six mois il preparent un cahier des charges.... C'est quoi cet amateurisme d'Al Karama Holding et de celui qui la dirige , un nullard qui n'a aucune experience en banque d'affaires.... un ex moisi de Ameninvest, ensuite parti pour la propagande de fonds jasmin avec un fisco total... apres place aux CA de societes cotés soit disons representant des petits porteurs... avant d etre place a Karama Holding...

L'argent et les biens du contribuable tunisien sont en train d etre devalués, saignés par ces incompetents...

Apres la premiere tentative avec Swicorp qui a echoué, et le paiement des honoraires pour un premier echec... Une seconde tentative qui va certainement echouer... Vu que CC est invendable avec sa pilule empoisonnée de Lazhar Sta et Co.... Encore une fois le contribuable tunisien paiera des honoraires au prix fort pour ce cirque de mercenaires financiers!

WAIT AND SEE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.