bourse tunis

Al Karama Holding lance le processus de cession des sociétés MED Pêche et SMT

Al Karama Holding vient de lancer un Appel à Manifestation d'Intérêt relatif à l'opération de cession, par voie d'appel d'offres, de l'intégralité du capital social respectif des deux sociétés MED Pêche et SMT.

Le consortium composé de IEG TUNISIA – Corporate Advisory et de HOWARTH ACF a été retenu comme conseiller exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation desdites opérations de cession.

La Méditerranéenne de Pêche " MED Pêche " est une société unipersonnelle à responsabilité limitée (Suarl), créée en février 2001 avec un capital social de 20 mille dinars. Elle est spécialisée dans la pêche du thon rouge et l'exploitation de matériels, équipements et bateaux de pêche.

La société est propriétaire de (02) Thoniers : " Jannet II ", 19 mètres, acquis en 2003, et " Saida Jannet ", de 37 mètres, acquis en 2008, lui conférant un quota total de pêche de thon rouge qui s'est élevé à 114 tonnes en 2019.

La Société MOURAD TRABELSI " SMT " est une société unipersonnelle à responsabilité limitée (Suarl) totalement exportatrice, créée en Janvier 2003 avec un capital social de 60 mille dinars. Elle est spécialisée dans l'engraissement du Thon rouge, l'exportation de tout type de poisson, fruits de mer, et spécialement le thon rouge vivant ou mort, frais ou congelé et le traitement, le conditionnement, la conservation, la dépuration et la commercialisation des produits de la mer.

La société bénéficie d'une autorisation d'exploitation au large de la région de CHEBBA valable jusqu'à 2026 ainsi que d'un quota d'engraissement de thon de 500 tonnes pour l'année 2019.

Les investisseurs intéressés par l'une ou par les deux sociétés sont invités à retirer, à partir du mercredi 14 août 2019 à 10h au siège de Al Karama Holding, un dossier de pré-qualification relatif aux deux sociétés, qui définit le processus et les critères de pré-qualification.

O.E.O

Publié le 09/08/2019 09:29:24

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.