ilboursa arabic version ilboursa
La bourse de Tunis Ouvre dans 5h13min

Office plast

ISIN : TN0007700016 - Ticker : PLAST

Voir tous les sujets

Posté le 11/04/2026 09:25:27

Le chiffre d'affaires à l'export est de l’ordre de 3,05 MDT au titre du quatrième trimestre 2025

contre 4,98 MDT à la même période de 2024 vu que des commandes se sont parvenues et confirmées

vers la fin de l'année 2025 et seront exportées durant le 1er trimestre 2026.


Répondre
Posté le 11/04/2026 09:08:47

En lisant les commentaires du T4,il ya lieu de signaler que la commande à l'export est reporté au T1 qui va contribuer a une évolution du CA À L'EXPORT.

Les perspectives à court terme sont bonnes et le court peut atteindre 2.4

D'ici là fin de l'année le cours peut attendre 3 dinars


Répondre
Posté le 11/04/2026 00:39:10

à Vendre


Répondre
Posté le 10/04/2026 15:25:57

je pense pas


Répondre
Posté le 10/04/2026 14:50:56

Rutour 1.9


Répondre
Posté le 10/04/2026 13:50:35

Celui qui achete à 2.04 70k sait tres bien quelle va faire au moins 20% tres CT


Répondre
Posté le 09/04/2026 19:24:10

Certainement elle évoluera de 20% avant la première augmentation du capital


Répondre
Posté le 09/04/2026 17:10:15

Jawha fesfes next week decollage


Répondre
Posté le 09/04/2026 08:33:42

A part l'augmentation du capital, la négociation avec un partenaire stratégique est en cours. Elle s'envolera très bientôt


Répondre
Posté le 09/04/2026 02:51:35

حكايتها مدردرة غراب

بيع و سيب عليك


Répondre
Posté le 08/04/2026 17:32:05

Bouelezسيندمون قريبا


Répondre
Posté le 08/04/2026 13:06:41

POURTANT IL YA DES BONNES INFO


Répondre
Posté le 08/04/2026 12:51:39

Batterie faible

Message complété le 08/04/2026 12:57:29 par son auteur.

Ohrob ya taher


Répondre
Posté le 08/04/2026 12:44:14

BAISSE ??


Répondre
Posté le 08/04/2026 07:48:21

Jaw fesfes


Répondre
Posté le 07/04/2026 15:21:04

Mchet 7enna.🤔


Répondre
Posté le 07/04/2026 14:23:35

Bech yfasskhou eddyoun el koll wel be9i lel usina mta3 el marrouc. Ghalla ya ghourab 🥩🥩🐦‍⬛🐦‍⬛


Répondre
Posté le 07/04/2026 13:20:07

@kahla

Je suis déjà investisseur dans oplast et je vise le long terme!

Je préfère lire les chiffres que d'avoir des espoirs non fondés.



Répondre
Posté le 07/04/2026 12:35:24

.


Répondre
Posté le 07/04/2026 12:08:21

S3iib tnejem tarja3 louta


Répondre

Retour au forum OFFICE PLAST