ilboursa arabic version ilboursa
La bourse de Tunis Ouvre dans 6h22min

Office plast

ISIN : TN0007700016 - Ticker : PLAST

Voir tous les sujets

Posté le 19/06/2026 14:52:28

Dort dort dort Office Plast avec MAXULA


Répondre
Posté le 18/06/2026 09:45:21

Office se chauffe et up a 2,4


Répondre
Posté le 15/06/2026 10:43:52

après avoir terminer les augmentations de son capital waktha nchoufou titre win machi ??!


Répondre
Posté le 15/06/2026 10:08:39

Ca commence

Possibilité de réserver office jusqu'à 4


Répondre
Posté le 15/06/2026 09:38:11

Ce chauffe office va monter a 4

Les offres sont faibles


Répondre
Posté le 15/06/2026 08:58:27

Office est le premier dans son secteur

Est ce que son rebondissement est proche


Répondre
Posté le 11/06/2026 13:22:36

Les titres de la BVMT sont tous douteux !

Si vous envisagez d'acheter plus bas je crois que cela ne sera pas possible...




Répondre
Posté le 11/06/2026 13:00:59

c'est titre douteux à ne pas acheter pour le moment ; mais après la finalisation des augmentations de capital il serait bon marché.


Répondre
Posté le 11/06/2026 12:40:26

Rebond.


Répondre
Posté le 07/06/2026 09:24:11

100 pour 100

Lundi rebondir


Répondre
Posté le 06/06/2026 18:44:34

Ce sont des futilités ses choses et Office Plast aura un grand avenir c'est un leader dans son domaine ...


Après l'augmentation office va rechercher ses +4dt


Répondre
Posté le 06/06/2026 18:11:42

IL FAUT ECARTER LE PDG


Répondre
Posté le 06/06/2026 18:10:43

und PDG payé 12000 dt pour une marge de 5 popurcent d'exploitation et resultat deficitaire de -2 MD


Répondre
Posté le 06/06/2026 17:58:10

ماكسووولااا ويتم

فرصة تاريخية بين يديك لارجاع هبة واشعاع سهم اقوى صناعي في المكتبة


وينووو ماكسسووولا تذكرت اوفيييس طلبت هاك العام الف اعطاوني 6 كعبات


اوفيس افاقها ومساقبلها في السوق المغربية ووو متع +6د موووشي متع عروض بي 1,8 وحتى بي 1,9


سوتيفار بي +28مرة واوفيس بي 1,8 مرة والله مهزلة


Répondre
Posté le 06/06/2026 16:42:02

@


Répondre
Posté le 05/06/2026 13:46:14

وييينووو ماكسولا؟؟؟

من المفروض اوفيس بلاصت ينطلق نحو +3 ومنذ مدة


Répondre
Posté le 02/06/2026 10:29:56

Je confirme et j'adore et je croix a ce leader et ses implantations en Maroc

Dommage son IB (Naiif ou faible ou prudent???) mais office mérite au moins d'aller vers 2dt


Répondre
Posté le 02/06/2026 10:09:43

yodh7orli bech tsourikh ness lkol rikchit

chkoun ifahimna lehkaya


Répondre
Posté le 01/06/2026 19:37:18

Misalich Ili y7ab ybi3 yatfathel 6odoi


Répondre
Posté le 01/06/2026 19:16:49

Klem zin, elli 3andou ka3bet galeleg monhom, i7othom ghodoua atp.


Répondre

Retour au forum OFFICE PLAST