ilboursa arabic version ilboursa
La bourse de Tunis Ouvre dans 5h9min

Office plast

ISIN : TN0007700016 - Ticker : PLAST

Voir tous les sujets

Posté le 01/06/2026 18:49:47

- 2 MD Conso

2.5 3la chnou !!


Répondre
Posté le 01/06/2026 18:38:19

Vers 2.5 court terme ,avant l’Ak


Répondre
Posté le 01/06/2026 18:29:49

1.4 w barcha fiha kha7la

Résultat 3al 7it


Répondre
Posté le 01/06/2026 18:03:41

date d'entrée après avoir terminer ses augmentations de capital


Répondre
Posté le 01/06/2026 17:55:00

J'adore ce leader office


Répondre
Posté le 01/06/2026 13:22:08

Il faut s'attendre a un grand volume et up

les acheteurs deviennent de plus en plus intéresser.

qui va franchir l'étape.



Répondre
Posté le 05/05/2026 12:17:30

Guzzzzzzzzz et 7ennnna vers 1.4dt


Répondre
Posté le 23/04/2026 16:05:00

7ENNA


Répondre
Posté le 23/04/2026 11:32:21

Guzezzz


Répondre
Posté le 21/04/2026 21:05:47

Au contraire résultat 2025 avant sinistre excédentaire.

T1 en légère évolution et respectable

Bonnes perspectives pour 2026 avec de nouveaux produits à forte VA

L'export sera meilleure en 2026

L'augmentation du capital en numéraire et ensuite par attribution gratuite va réduire davantage l'endettement et améliorera l'EBIDTA de la société

C'est un bon placement qui peut donner une rentabilité de 20%

Il ne faut pas oublier que l'action s'est négociée à plus de 2.4 il n'y a pas longtemps








Répondre
Posté le 21/04/2026 20:46:23

Aucun intérêt, résultat 2025 je l'estime négatif et son T1 plus qu'ordinaire pour moi je la valorise à 1.7 ou 1.5 dt pas plus


Répondre
Posté le 21/04/2026 20:44:13

Résultat 7al 7it sahbi kahla

بيع و اقلب امان بنك

حكايتها مدردرة


Répondre
Posté le 21/04/2026 19:07:36

Min a7sen ma femma tawwa. Mechia lel 4000 bessif 3al ness koll w khassaten Maxula 🤣🤣🤣🦍🦍


Répondre
Posté le 21/04/2026 14:27:26

kahla echri echri ma dem 1.93 abbi abbi


Répondre
Posté le 21/04/2026 14:23:51

Sayyeb 3lik, khalliha tzid etti7. Mezelna n7ibbou nechrou🤣🤣🙊🙊🐦‍⬛🐦‍⬛


Répondre
Posté le 21/04/2026 14:13:36

el plastique bientot l'evolée avec l'approche des AGE S


Répondre
Posté le 16/04/2026 11:40:46

NV invest 99 un peu de patience le titre ira prochainement vers la hausse


Répondre
Posté le 16/04/2026 11:38:21

Mon cmp 2.4

Zaama tarja3


Répondre
Posté le 15/04/2026 13:56:52

Ahyka 1.9

Message complété le 15/04/2026 13:58:04 par son auteur.

W tnejem tzid ti7


Répondre
Posté le 11/04/2026 21:29:34

La meilleure action du mois d'Avril


Répondre

Retour au forum OFFICE PLAST