Moi j'ai acheté à 3d700, lorsque l'euro étais 1.6 fois le dinars ou moins en 2010, maintenant l'action est divisée par quatre et le dinar par deux. donc ça fait 8 fois la perte. vous imaginez, et je vous assure que je ne suis pas le seule.
si il y a un seul espoir dans cette bourse merdique c est au niveau de Servicom si elle fera une communication financière et ses EF seront bénéficiaire ou et surtout un grand espoir de re faire une deuxième ICF ou une deuxieme Tlenet c est SOMOCER ... Somocer est aussi le titre le moins cher il est sous sous sous capitalise il est mal valorise et mal géré par son IB, mais cotée valorisation boursière et croissance et qualité de ses produits et actif SOMOCER mm a +3 dinars a un actif et une VCN qui vaux plus que 3 dinars
bien que Somocer est une valeur merdique et mm une maladie chronique et je garde ce ligne dans mon portefeuille depuis + 4 ans je croix toujours a cette valeur et ce Somocer fera une bonne et grande surprise
avec une TGH a 0,260d ou servicom a 0.660d annonçant des légère pertes et ayant des dettes moderées ..... CC devrais être cotée a 0.010 dinars l action
je me demande qui croie encore a CC ... presque la totalité de son capital social est amorti par ses pertes cumulées, aucun investisseur étranger n est intéressée pour son achat mm balouchi chaque exercice que les pertes
CC son cours est maintenu +1 DINAR ARTIFICIELLEMENT pour des intérêts spécifique si Mac lâche ce titre mm a 10 millimes il sera valorise cher
Carthage Cement offrira un bon potentiel après sa restructuration Ce potentiel ne sera tributaire de sa cession ou par sa reprise avec un partenaire-métier.
D'une part, la consolidation de son compte courant associé dans le capital allègera significativement les charges financières. La transformation d'une bonne partie de la dette bancaire en capital ( toutes les banques ont donné leurs accords dans ce sens) allègera l'endettement et aussi les charges financières. Et puis l'augmentation de capital qui sera annoncé avec la garantie des actionnaires actuel de souscrire en lieu et en place du flottant ramènera les fonds propres à leur niveau réglementaire et lui donnera suffisamment de fonds pour son cycle d'exploitation.
Il faut noter que le prix du ciment à la tonne a augmenté encore à deux reprise en 2019 ce qui améliorera la marge de Carthage ciment. Aussi et je ne pense pas que Carthage Cement est en train de profiter, la Lybie commence à se reconstruire et elle est en train d'importer des quantité énorme de la Tunisie.
l'observation des indicateur d'acticité de la société, conduit à conclure que pour le S1 l'EBITDA sera plus conséquent ainsi que le résultat d'exploitation. Titre à Suivre de près et à veiller sur son dossier de privatisation
Si tu veux racheter : vente 1.13 rachat 1.06 ou 1.07 Si tu veux juste vendre 1.11 w 9os 3lik el marej !! Les 2% tu peux les récupérer sur un autre titre en 1 journée
Ench'Allah marbou7a. ce dossier a beaucoup traîné et les IP ont en eu marre. La vente de CC sera très bénéfique pour le marché globalement et pour la liquidité bloquée dedans depuis des années.