COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
الوكيل شاري ب 2500
Reste à savoir qui est l'acheteur et le prix ?
Si le prix 1.5 fortement possible elle ira. Et le plus important le nouveau acheteur si le concurrent misfat dans le coût pour le monopole dans le secteur des filtres alors direction 5 dinars
بلاغ :النقابة الاساسية
متابعة للمستجدات الجديدة بالشركة وقع اليوم استدعاء الطرف النقابي بتونس من طرف الادارة العامة وذلك لتسليط الاضواء على اخر التطورات حيث بينت الادارة انها في اللمسات الاخيرة و بصدد انهاء التفاوض في ما يخص التفويت في الشركة ولم يبقى سوى بعض الامور اللوجيستية بما في ذلك ملف كافةالعملة وبحول الله الامور تسير نحو الانفراج ربي معانا
Inchallah zina
Merci avertie
Puisqu'il y aura acquisition d'un bloc de contrôle auprès du groupe loukil, la loi stipule que l'acquéreur doit faire une opa pour le reste du capital et ca sera au prix de la cession .
Cela dit les gens ne sont pas dans l'obligation de ceder leurs actions dans le cadre d'une opa.
@lassou : est ce qu'il y a un texte ou une loi qui stipule quee prix de l'opa doit être celui de la cession. Et pkoi cession obligatoire
Ya3ni la cession aura à combien
OPA par obligation suite à la cession de gif ...le mantant de l'opa sera le meme celui de la cession
OPA par obligation suite à la cession de gif ...le mantant de l'opa sera le meme celui de la cession
Pourquoi UADH et GIF n'ont pas eu droit à un article du genre le plus bas historique ! maahouch Adl hedha
Après avoir touché le fond, GIF le retour
une semaine en arrière , je disais que GIF à ce prix, c'est du gateau.,, prcequ'elle possède beaucoup d'atouts. actuellement RH RH RH
Saha li jmae3t gif, inchallah zina
Ummm ya motrobi t7eb te7chiholhom
Mokich motribbi
Le 10dt ya3mbou 9o7bek
Za3ma Timchi li 5dt
الحمد لله اني بلغت الفكرة اللي جيف تعتبر فرصة. صحة للي شرا.
Titre à fort potentiel. Je dirai qu'il est meilleur que UADH.